Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bob Sinclar > Bob Sinclar : un second clip avec Colonel Reyel pour le titre "Me Not A Gangsta"
Article mis à jour - vendredi 28 octobre 2011 18:19

Bob Sinclar : un second clip avec Colonel Reyel pour le titre "Me Not A Gangsta" (máj)

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Bob Sinclar dévoile le clip de son nouveau single "Me Not A Gangsta", enregistré avec la complicité de Colonel Reyel et Mister Shammi. Dommage que Colonel Reyel n'apparaisse qu'une fois dedans. Il aura fallu attendre la version française de la vidéo pour apprécier la performance du chanteur français.


Pour son prochain album "Disco Crash", attendu dans les bacs d'ici la fin de l'année, le DJ Bob Sinclar a trouvé de nouveaux amis pour orner ses titres. On découvrait cet été le featuring "Far l'amore" avec Raffaella Carà, joli succès en Europe. Pour revenir à la conquête des charts, il lui fallait des alliés de poids comme Colonel Reyel, l'une des stars des ventes de cette année 2011. Il est vrai que le Colonel a dominé les charts pendant plusieurs mois depuis la fin de l'année 2010 jusqu’à l'été 2011. S'il ne figure plus parmi les plus gros vendeurs ces dernières semaines, le jeune chanteur de ragga/dancehall ne démérite pas avec bientôt 200 000 copies écoulées de son premier opus "Au rapport". De quoi attirer l'attention de l'un des DJ les plus célèbres. Ils ont enregistré ensemble le titre "Me Not A Gangsta" avec la complicité avec Mister Shammi. Le clip vient d'être dévoilé. Et si Bob Sinclar se prend pour un enfant avec son ami Mister Shammi et sa bande de copines, on demeure surpris de voir Colonel Reyel aussi peu présent. Il aura fallu attendre la version française du clip pour voir le chanteur français performer.

Découvrez la version française du clip "Me Not A Gangsta" de Bob Sinclar :


Découvrez la version internationale du clip "Me Not A Gangsta" de Bob Sinclar :


Plus besoin de publier des albums, le DJ Bob Sinclar a trouvé d'autres sources de revenus bien plus intéressantes. Selon nos confrères italiens du site "Corriere della serra", l'artiste serait même le DJ le mieux payé au monde. Et pour cause : si vous comptiez inviter le DJ pour animer l'une de vos soirées, comptez débourser entre 15 000 et 50 000 euros. Ajoutez à cela qu'il faudra acheminer l'artiste via... un jet privé. Pour le Nouvel An, c'est 300 000 euros que Bob Sinclar aurait demandé. A ce prix là, il faut souhaiter aux clubbers d'avoir passé l'une des plus belles nuits de leur vie ! Enfin, hormis dans la musique, c'est dans la publicité que Bob Sinclar s'est fait remarquer. Récemment, il posait sur des affiches, un casque de la marque Sennheiser sur les oreilles. En début d'année, il était assis sur le capot de la nouvelle Alfa Roméo, la Mito, de même qu'il prenait part à une campagne publicitaire pour Oasis : les fruits font une partie de beach volley sur le remix "Let's All Chant".
Pour en savoir plus, visitez bobsinclar.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Bob Sinclar sur Pure Charts.
Visionnez le clip de Bob Sinclar et Raffaella Carrà, "Far l'amore" :

Bob Sinclar en interview
31/03/2019 - De retour sur les ondes avec le single "Electrico Romantico", Bob Sinclar revient pour Pure Charts sur sa rencontre inattendue avec Robbie Williams, l'évolution de sa carrière, son tube "Love Generation", ses souvenirs de la "Star Academy" et ses photos sexy publiées sur Instagram. Découvrez notre intervie...
Plus de Bob Sinclar
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter