Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Colonel Reyel > Colonel Reyel de retour avec Twen sur "Clubber", pour la compilation "Quoi de neuf au soleil"
Nouveauté à écouter
jeudi 22 août 2013 14:28

Colonel Reyel de retour avec Twen sur "Clubber", pour la compilation "Quoi de neuf au soleil"

Après le succès de ses singles "Celui...", "Toutes les nuits" et "Aurélie", Colonel Reyel a été confronté à son premier échec avec l'album "Soldat de l'amour" l'an dernier. Alors qu'il prépare son retour imminent en solo, l'artiste partage le titre "Clubber" avec Twen sur la compilation "Quoi de neuf au soleil". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Facebook officiel
Mais où est passé Colonel Reyel ? Vous vous êtes peut-être posé cette question puisque le jeune homme a déserté l'actualité musicale après l'échec de son deuxième album "Soldat de l'amour", paru en septembre dernier. Pourtant, l'artiste revenait confiant avec les titres "Toi et moi", qui n'a pas fait mieux que la 50ème place du Top Singles, et "Coucou", produit par le populaire Maître Gims, mais qui a subi de nombreuses critiques à cause de son texte et n'est jamais devenu le tube tant espéré. Depuis, le chanteur de 28 ans s'est fait très discret et a simplement posé sa voix sur le remix du "Bal masqué" de la Compagnie Créole avec Lynnsha, et a accepté de faire une apparition dans le clip "Côté sensible" du chanteur ivoirien Serge Beynaud.

Mais si Colonel Reyel n'a pas marqué les esprits depuis plusieurs mois, le chanteur n'a pas dit son dernier mot et compte bien prendre sa revanche. Et ce sera d'abord avec "Clubber", une chanson qu'il partage avec l'artiste Twen, pour les besoins de la compilation "Quoi de neuf au soleil". Disponible en digital et composé de sept titres, le disque mise tout sur cette collaboration qui vient d'être envoyée aux radios françaises. Comme l'été n'est pas encore terminé, les deux artistes veulent encore faire danser la France sur les rythmes latinos de "Clubber", qui est, comme son nom l'indique, un hymne festif. « Si t'es un clubber, les mains en l'air / Si t'es un clubber, alors lève ton verre » nous chante Colonel Reyel sur le refrain, tandis qu'il n'oublie pas de faire référence à "Celui...", l'un de ses anciens tubes avec la phrase « Laisse-moi être celui ».

Écoutez "Clubber" de Colonel Reyl et Twen :



Et des tubes, Colonel Reyel veut en signer encore. Peut-être que "Clubber" parviendra à tourner en boucle sur nos ondes pour surfer sur la nostalgie des vacances terminées, mais le chanteur prépare également d'autres projets. Il vient d'enregistrer le morceau "Comme on en fait plus" pour la compilation du Blackwarell Sound System et s'apprête à revenir en solo avec de nouveaux titres. C'est d'ailleurs le single "Love Story" qui a été choisi pour relancer sa carrière en France. La chanson estivale, ainsi que son clip, seront dévoilés dans les prochains jours, et annoncent l'arrivée d'un troisième album prochainement. Il espère ainsi renouer avec le public qui a fait de ses trois singles "Celui...", "Toutes les nuits" et "Aurélie", des hits en France en 2010 et 2011. Son premier album "Au rapport" avait tout de même séduit plus de 210.000 acheteurs.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez colonelreyel.believeband.com ou la page Facebook du Colonel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Soldat de l'amour" de Colonel Reyel.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Colonel Reyel - Dis-moi oui (feat. Krys)
Colonel Reyel
Clip Colonel Reyel - Game Over
Colonel Reyel
Clip Colonel Reyel - Mon rêve
Colonel Reyel
Clip Colonel Reyel - Coucou
Colonel Reyel
Clip Colonel Reyel - Toi et moi
Colonel Reyel

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP