Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Colonel Reyel > Colonel Reyel chantera pour la délégation française aux J.O. de Londres
News musique
vendredi 27 juillet 2012 14:46

Colonel Reyel chantera pour la délégation française aux J.O. de Londres

Colonel Reyel a été convié à chanter aux Jeux Olympiques de Londres dont la cérémonie d'ouverture se déroulera ce vendredi 27 juillet. L'artiste interprète de "Celui" chantera pour la délégation française. Un coup de projecteur non négligeable à quelques semaines de la sortie de son deuxième album "Soldat de l'amour".
Crédits photo : ABACA
Colonel Reyel s'offre un joli coup de pub à quelques semaines de la sortie de son deuxième album. L'interprète de "Toutes les nuits" chantera en effet pour la délégation française aux Jeux Olympiques de Londres. S'il ne sera pas présent sur la scène principale lors de la cérémonie d'ouverture qui se tiendra ce soir, Colonel Reyel se félicite néanmoins de pouvoir participer à l'évènement : « C'est qui qui va chanter pour la délégation française aux J.O de London grâce à ADIDAS ? C'est REYEL !!! » a-t-il inscrit sur Twitter il y a quelques minutes. C'est le Comité National Olympique et Sportif français qui a confirmé au Huffington Post cette information, expliquant que des festivités sont organisées quasiment chaque soir au "Club de France". Tous les athlètes s'y retrouvent généralement afin de se délasser entre les différentes épreuves. Ils auront donc le loisir d'aller applaudir Colonel Reyel.

L'artiste devrait sans nul doute interpréter son nouveau single "Toi et moi", premier extrait de son deuxième opus attendu dans les bacs le 3 septembre. Intitulé "Soldat de l'amour", ce disque fera suite à "Au rapport", succès de l'année 2011 avec ses 200.000 exemplaires vendus, soit plus que Johnny Hallyday avec les 180.000 ventes de "Jamais seul" !

Sur plusieurs fronts à la fois, Colonel Reyel planche sur d'autres projets qui devraient prochainement voir le jour. Il a été vu en studio avec le lauréat de la deuxième édition de "X-Factor", Matthew Raymond-Barker. On se souvient également que le chanteur avait posté un cliché sur son compte Facebook avec Sheryfa Luna. Ils ont enregistré ensemble la chanson "Quand les masques tombent", dont un premier extrait est en ligne. Colonel Reyel a aussi collaboré avec d'autres artistes tels que Mister You et Bob Sinclar. Enfin, il a créé la surprise en chantant sur le titre "Le bal masqué" de La Compagnie Créole à l'occasion de la sortie d'un album de duos du groupe. Les sportifs français auront donc sans doute droit à quelques uns de ces titres pendant leur temps de répit. Colonel Reyel saura-t-il leur insuffler l'énergie suffisante pour qu'ils décrochent la médaille d'or ?
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez colonelreyel.believeband.com ou la page Facebook du Colonel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Au rapport" de Colonel Reyel.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Colonel Reyel - Dis-moi oui (feat. Krys)
Colonel Reyel
Clip Colonel Reyel - Game Over
Colonel Reyel
Clip Colonel Reyel - Mon rêve
Colonel Reyel
Clip Colonel Reyel - Coucou
Colonel Reyel
Clip Colonel Reyel - Toi et moi
Colonel Reyel

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP