Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Colonel Reyel > Colonel Reyel sous le soleil pour son nouveau clip "Love Story"
Clip
mardi 27 août 2013 12:17

Colonel Reyel sous le soleil pour son nouveau clip "Love Story"

Un an seulement après son dernier album "Soldat de l'amour", Colonel Reyel est de retour. Le chanteur reprend la même recette que ses anciens tubes sur "Love Story", son nouveau single. De l'amour, la plage, des sonorités zouk... Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Il l'avait annoncé, il l'a fait. Colonel Reyel est bien de retour, en solo, près d'un an après la sortie de son deuxième album. Avant de faire son comeback, le chanteur français a fait parler de lui récemment en posant sa voix sur le titre "Clubber", enregistré avec Twen pour la compilation "Quoi de neuf au soleil". Avant cela, l'artiste de 28 ans s'est fait très discret, en n'apparaissant que sur une nouvelle version du tube "Bal masqué" de la Compagnie Créole, avec l'aide de Lynnsha, ou en acceptant de se montrer dans le clip "Côté sensible" de l'Ivoirien Serge Beynaud. Une actualité confidentielle alors qu'on aurait pu retrouver l'interprète de "Toi et moi" sur la compilation estivale "Tropical Family" par exemple.

Mais Colonel Reyel a préféré s'éloigner des projecteurs pour mieux revenir en cette fin d'été. L'échec inattendu de son deuxième album "Soldat de l'amour", paru en septembre dernier, a fait prendre à l'artiste un peu de recul. Aujourd'hui, il s'annonce avec un nouveau titre "Love Story", dans la lignée de ses précédents succès. Puisque le public français a aimé ce côté dépaysant dans ses compositions jusqu'ici, évoquant l'amour sur un tempo zouk, Colonel Reyel a mis toutes les chances de son côté pour le séduire à nouveau. Dans le clip, le jeune homme s'envole au soleil, et déclare sa flemme à sa petite amie, avec l'eau turquoise en arrière-plan. « Tes baisers sont comme le miel / Tes baisers me donnent des ailes » chante-t-il. De quoi prolonger un peu les vacances...

Découvrez "Love Story", le nouveau clip de Colonel Reyel :



Colonel Reyel a donc rectifié le tir après l'échec de son précédent single "Coucou", offert par Maître Gims, qui, dans une veine R&B, avait manqué son effet. Dans la foulée, son deuxième album "Soldat de l'amour" s'était soldé par un échec retentissant avec moins de 10.000 ventes. Un revers surprise après le carton de son disque "Au rapport", qui avait séduit 210.000 fans en 2011. D'autant que ses trois extraits, "Celui...", "Toutes les nuits" et "Aurélie", étaient devenus des tubes. Les deux premiers se sont même offert la première place des ventes du Top Singles en France. Un nouvel album devrait arriver prochainement...
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez colonelreyel.believeband.com ou la page Facebook du Colonel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Soldat de l'amour" de Colonel Reyel.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Colonel Reyel - Dis-moi oui (feat. Krys)
Colonel Reyel
Clip Colonel Reyel - Game Over
Colonel Reyel
Clip Colonel Reyel - Mon rêve
Colonel Reyel
Clip Colonel Reyel - Coucou
Colonel Reyel
Clip Colonel Reyel - Toi et moi
Colonel Reyel

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP