Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Charlie Puth > "Quotidien" : Charlie Puth devient Miss Météo et chante "We Don't Talk Anymore" au piano
Musique en TV
mardi 13 décembre 2016 11:40

"Quotidien" : Charlie Puth devient Miss Météo et chante "We Don't Talk Anymore" au piano

De passage en France, Charlie Puth a foulé le plateau de l'émission "Quotidien" de Yann Barthès hier soir pour interpréter son tube "We Don't Talk Anymore". Un live en piano-voix qui a ensuite laissé place... à la météo, que le chanteur américain a présenté avec beaucoup d'humour. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / TMC
La France est tombée sous le charme de Charlie Puth. Révélé par le tube mondial "See You Again", la chanson-phare de la BO de "Fast and Furious 7" en hommage à Paul Walker, l'artiste américain est devenu le chouchou du jeune public. Il faut dire que le chanteur, encore étudiant à Berklee il y a deux ans, a su enchaîner les tubes : son duo avec Meghan Trainor, "Marvin Gaye", s'est classé numéro un des ventes en France et le clip de "One Call Away" compte 350 millions de vues sur YouTube. De quoi assurer un beau succès à son premier album "Nine Track Mind", certifié or aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Suède, et qui rayonne actuellement grâce à "We Don't Talk Anymore".

"Bonne nouvelle : la pluie recule !"


Charlie Puth était justement de passage à Paris hier soir pour faire la promotion de son duo langoureux avec Selena Gomez, devenu un tube en Italie mais aussi en France, où il s'est hissé huitième des ventes. L'artiste de 25 ans a foulé le plateau de "Quotidien", l'émission de Yann Barthès sur TMC. Sans Selena Gomez à ses côtés, Charlie Puth s'est installé devant son piano pour un live tout en douceur de "We Don't Talk Anymore", mettant en valeur sa justesse et sa belle voix juvénile. Un très joli moment ! Dans la foulée, le chanteur a brisé son image de jeune romantique en acceptant de devenir... Miss Météo. Debout devant un fond vert, Charlie Puth s'est amusé à faire la pluie et le beau temps en anglais sur les cartes de l'hexagone, avec une pointe d'humour savoureuse. Le chanteur a même provoqué un fou rire sur le plateau en tiquant sur le nom de certaines villes françaises comme Brest qui, prononcé dans la langue de Shakespeare, signifie... sein. Une opération séduction réussie !

Regardez le live de Charlie Puth dans "Quotidien" :



Regardez Charlie Puth présenter la météo :
Yohann RUELLE
Toute l'actu de Charlie Puth sur son site internet et sa page Facebook.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP