Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Chantal Goya > Snickers fait appel à Chantal Goya pour sa nouvelle campagne publicitaire
Buzz
jeudi 05 septembre 2013 20:45

Snickers fait appel à Chantal Goya pour sa nouvelle campagne publicitaire

Pour réaliser son nouveau spot publicitaire, Snickers France n'a pas fait appel à Woodkid, ni même à Romain Gavras. C'est Chantal Goya qui s'est (faussement) glissée derrière la caméra. Découvrez la vidéo buzz sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
Pour faire son comeback et revenir en un clin d’œil sous le feu des projecteurs, Chantal Goya aurait pu décidé d'intégrer "Danse avec les Stars 4", d'enregistrer un ou deux titres pour "Le Soldat Rose 2", ou bien encore reprendre un tube de Jean-Jacques Goldman pour la compilation "Génération Goldman 2". Non ! L'éternelle amie des enfants a décidé de s'associer à... Snickers, la marque de barre chocolatée du groupe Mars. En effet, pour sa première campagne publicitaire en France depuis dix ans, la marque a choisi Chantal Goya, qui n'apparaît pas dans le premier spot publicitaire dévoilé sur la page Facebook de Snickers France, mais qui devient la star de son making-of.

Dans cette vidéo d'à peine une minute, l'artiste devient réalisatrice et organise le tournage du spot publicitaire, qui met en scène un Gremlins. Souvenez-vous ! Ces célèbres bestioles sensibles et délicates qui se transformaient en monstre au contact de l'eau. Loufoque, ce making-of prête à sourire. Derrière la caméra, Chantal Goya souhaiterait voir les acteurs enfiler des costumes à paillettes et installer une lune géante en guise de décor, nous plongeant ainsi dans son univers qui fait rêver les enfants depuis plusieurs décennies. Seulement, tous les membres de l'équipe ne sont pas vraiment réceptifs aux idées de Chantal Goya, qui, à 71 ans, ne manque pas d'auto-dérision...

Découvrez la vidéo du making-of de la nouvelle campagne Snickers :



C'est bien vu ! Car cette vidéo est dévoilée à point nommé pour Chantal Goya, à l'aube de son retour sur scène et chez les disquaires. En effet, pour la première fois en cinquante de carrière, une intégrale de Chantal Goya sera éditée cet automne. Au programme : 276 chansons dont un certain nombre d'inédits. Seront compilés les très populaires "Bécassine", "Un lapin" et "Les malheurs de Sophie", et d'autres morceaux encore jamais édités en France, comme la version espagnole de "La poupée" ("La muneca"), la version allemande de "Monsieur le chat botté" et la version anglaise de "Snoopy".

L'artiste repartira également sur les routes dans les prochaines semaines. Une nouvelle tournée du spectacle "La planète merveilleuse" vient d'être annoncée. Après une résidence au Palais des Congrès à partir du 11 janvier 2014, Chantal Goya se produira dans les Zénith de Toulouse (23 février), Amiens (16 mars), Orléans (30 mars) et Dijon (13 avril). La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Chantal Goya sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Chantal Goya sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés