Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Chantal Goya > Chantal Goya : ses concerts annulés faute de réservations
Concerts
mercredi 21 janvier 2015 18:27

Chantal Goya : ses concerts annulés faute de réservations

Ancienne idole des enfants, Chantal Goya peine à remplir les salles de spectacle où elle présente depuis plusieurs mois le show "La planète merveilleuse". Faute de réservations, certains concerts sont annulés.
Crédits photo : ABACA
Qu'il semble loin le temps où Chantal Goya était l'idole de la jeune génération... Revenue sur scène avec la comédie musicale "La planète merveilleuse", un spectacle culte qu'elle avait présenté pour la première fois en 1982, l'interprète de "Pandi Panda" connaît quelques difficultés en billetterie. Écrit par son époux Jean-Jacques Debout, ce show raconte l'histoire du voyage en escargot de Marie-Rose et de Luciole. "La planète merveilleuse" a fait son retour au Palais des Congrès en janvier dernier. L'ancienne idole des touts petits devait ensuite partir en tournée à travers toute la France. Seulement, plusieurs dates sont annulées, faute de réservations.

Places trop chères ou artiste démodée ?


Chantal Goya devait en effet se produire au Parc Anova d'Alençon le 30 mai prochain. Mais trop peu de places ayant été vendues à ce jour, la production a préféré annuler la représentation pourtant prévue dans quatre mois. « Par habitude et par rapport au remplissage de la salle, on peut prévoir si cela vaut de maintenir la date ou pas » a confié l'équipe de la chanteuse à Ouest France, qui se demande alors si les places sont trop chères ou si l'artiste est simplement démodée. Chantal Goya avait déjà été confrontée au même problème l'an dernier. Son précédent concert là-bas, prévu en avril 2014, avait été annulé pour les mêmes raisons. Sur les 1.800 places mises en vente, seulement 300 avaient trouvé preneur à l'époque.

Des annulations à répétition


Alençon n'est pas la seule ville où Chantal Goya ne s'arrêtera pas. Le concert prévu au Mans le 1er février n'aura pas lieu non plus. Chantal Goya devait également se produire en Belgique le 26 avril et présenter "Le cirque enchanté" à Nîmes le 11 février. Là aussi, il n'est plus possible de réserver son ticket. Une déception pour les fans de "Bécassine" qui se faisaient une joie de retrouver l'univers magique de Chantal Goya sur scène. Mais, durant ses 50 ans de carrière, l'artiste pour enfants a prouvé à maintes reprises qu'elle était capable de rebondir. On se souvient notamment de son retour événement en 2001 dans le film "Absolument fabuleux" de Gabriel Aghion.

Rappelez-vous de "Bécassine" de Chantal Goya :
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Chantal Goya sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Chantal Goya sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP