Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Carla Bruni > Carla Bruni et Julien Clerc en duo : "On serait seuls au monde" annonce une réédition
Déjà sur Pure Charts !
jeudi 31 octobre 2013 18:28

Carla Bruni et Julien Clerc en duo : "On serait seuls au monde" annonce une réédition

Carla Bruni s'apprête à publier la première réédition de son dernier album "Little French Songs", écoulé à plus de 65.000 exemplaires à ce jour. La chanteuse a concocté quelques surprises pour cette nouvelle mouture, comme un duo avec Julien Clerc intitulé "On serait seuls au monde". Écoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : DR.
Après avoir co-écrit pour elle la chanson "Mon Raymond", Julien Clerc pose avec Carla Bruni sa voix sur le titre "On serait seuls au monde", nouvel extrait de son dernier album "Little French Songs". Sorti au mois d'avril, ce quatrième opus de l'ex-Première dame a fait sensation au printemps, et même su créer la polémique pour certains de ses titres comme "Le pingouin", que Carla Bruni assure ne pas avoir écrit en pensant à François Hollande. Ce morceau a d'ailleurs fait l'objet d'un clip, tout comme "Chez Keith & Anita", premier single lancé en début d'année pour annoncer le retour de Carla Bruni dans les bacs, cinq ans après la parution de l'album "Comme si de rien n'était".

Lui aussi entendu sur les ondes, mais plus tardivement, le titre "Mon Raymond" cède aujourd'hui sa place à "J'arrive à toi", piste d'ouverture de l'album "Little French Songs", et au duo amoureux "On serait seuls au monde", présentés conjointement aux radios. Les fidèles constatent déjà sans doute que ce morceau ne figure pas sur l'album de Carla Bruni. Il s'agit en fait d'un duo inédit enregistré pour la sortie le 18 novembre d'une réédition. Comme beaucoup d'autres artistes, Carla Bruni succombe donc à la tentation en prévoyant la parution d'une version rallongée, truffée de bonus, de son dernier album. Le Label Barclay annonce cinq pistes supplémentaires qu'on pourrait bien découvrir en avant-première sur scène, à l'occasion des prochains concerts de la chanteuse.

Écoutez le nouveau single de Carla Bruni et Julien Clerc, "On serait seuls au monde" :



De passage à Longjumeau le 14 novembre, Carla Bruni se produira au Casino de Paris pour trois soirs du 22 au 24 novembre. Les deux premières dates affichent complet, ce qui a poussé la production à en ajouter une quatrième dans la capitale le 11 mars 2014, à l'Olympia. On imagine que ces prochaines représentations seront l'occasion d'inviter Julien Clerc sur scène, lui qui se fait discret depuis la fin de sa tournée "Pianistic" au printemps, un spectacle à quatre mains faisant suite à la sortie de l'album "Fou, peut-être" (2011).

A noter que cette collaboration sur le titre "On serait seuls au monde" n'est pas la seule qui fera l'actualité de Julien Clerc le mois prochain. Le chanteur a en effet accepté de passer en studio pour l'enregistrement d'une nouvelle version du titre "Des étoiles mortes" d'Alex Beaupain, à l'occasion de la sortie d'une réédition de son album "Après moi le déluge", prévue le 18 novembre également.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez carlabruni.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Little French Songs" de Carla Bruni.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés