Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Carla Bruni > Carla Bruni dévoile le titre inédit "J'arrive à toi", extrait de "Little French Songs"
Nouveauté à écouter
lundi 04 mars 2013 13:04

Carla Bruni dévoile le titre inédit "J'arrive à toi", extrait de "Little French Songs"

Carla Bruni est plus que jamais de retour. Son quatrième album "Little French Songs" sortira le mois prochain, mais après le single "Chez Keith et Anita", la chanteuse vient de dévoiler un nouveau titre inédit baptisé "J'arrive à toi". A découvrir en session acoustique !
Crédits photo : Abaca
Fin janvier, Carla Bruni faisait son grand retour sur la scène musicale en dévoilant "Chez Keith et Anita", le premier extrait de son nouvel album très attendu. Depuis, la pochette de "Little French Songs", en noir et blanc, a été révélée et le clip lumineux de son single a été livré la semaine dernière. Si le comeback de l'ex Première Dame de France fait depuis l'unanimité, l'artiste n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers et lève un peu plus le voile sur son projet. Alors que sortira son quatrième opus le 1er avril, la chanteuse vient de dévoiler un nouveau titre lors d'une session acoustique pour OFF TV.

Après avoir offert un premier single enjoué, bercé par des rythmes cubains, et porté par un texte léger, Carla Bruni a vraisemblablement eu envie de ralentir le rythme afin de revenir au son de ses toutes premières compositions. Très loin de l'univers de "Chez Keith et Anita", le titre "J'arrive à toi" risque de ravir celles et ceux qui avaient craqué pour la chanteuse à l'époque du succès de "Quelqu'un m'a dit". Assise devant son micro, et accompagnée de quelques musiciens dont un guitariste et une trompettiste, l'artiste pose sa voix de velours sur une mélodie sombre, nous transportant alors dans un univers emprunt de nostalgie.

Découvrez "J'arrive à toi" de Carla Bruni en session acoustique :



Près de cinq ans après avoir publié l'album "Comme si de rien n'était", Carla Bruni a quitté le label Naïve pour rejoindre l'équipe d'Universal Music afin de démarrer l'aventure "Little French Songs", nouvelle page de sa carrière musicale. Désormais libre de son rôle de Première Dame, et détachée de ses obligations politiques, la chanteuse devrait partir en tournée à l'automne afin de faire résonner ses nouvelles mélodies délicates. Elle foulera d'ailleurs la scène du Casino de Paris pour trois représentations en novembre prochain.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez carlabruni.com.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Comme si de rien n'était" de Carla Bruni sur Pure Charts.
Réservez vos places de concert pour Carla Bruni sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés