Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Carla Bruni > Découvrez le nouveau clip de Carla Bruni, "Chez Keith et Anita" !
Clip
vendredi 01 mars 2013 16:13

Découvrez le nouveau clip de Carla Bruni, "Chez Keith et Anita" !

Quelques jours après avoir mis en ligne les premières photos prises sur le tournage de son nouveau clip, Carla Bruni met en ligne la vidéo du single "Chez Keith et Anita", premier extrait de l'album "Little French Songs", en bacs le 1er avril. Découvrez le nouveau clip de Carla Bruni sur Pure Charts !



La semaine se termine sous le soleil de la Côte d'Azur avec le nouveau clip de Carla Bruni. La chanteuse vient de mettre en ligne la vidéo de son nouveau single "Chez Keith et Anita", tournée en studio mais faisant référence au littoral méditerranéen. L'interprète de "Quelqu'un m'a dit" avait posté plusieurs photos sur sa page Facebook dans la semaine, dévoilant les premières images de sa nouvelle vidéo. Elle y apparaissait seule dans un grand studio vide, la guitare à la main. C'est bel et bien là que le clip a été tourné. Seulement, des images vieillies des paysages du sud ont été ajoutées en transparence, donnant à voir un montage coloré très original.

Beaucoup de simplicité et de fraicheur dans cette vidéo, et toujours cette guitare qui suit Carla Bruni depuis ses débuts. L'instrument apparaissait déjà sur son premier album "Quelqu'un m'a dit" en 2002. Il figure également sur la pochette de son nouvel opus "Little French Songs", dont la sortie est prévue 1er avril. C'est le premier album que l'artiste publiera depuis "Comme si de rien n'était" en 2008. Un disque porté en radio par le single "L'amoureuse", dont le clip avait été réalisé sans la présence de la chanteuse. Voilà donc presque six ans que Carla Bruni n'était pas apparue dans un clip, depuis celui du single "Those Dancing Days Are Gone" en 2007.

"Chez Keith et Anita" annonce donc la couleur du quatrième effort de l'ex-Première dame. L'agent de Carla Bruni, Bertrand de Labbey, avait confirmé il y a quelques années que l'artiste devait mettre sa carrière entre parenthèses durant le mandat de son mari Nicolas Sarkozy. L'artiste n'avait alors fait que quelques apparitions sur scène, notamment pour une soirée spéciale à l'Olympia en novembre 2010. Elle avait rejoint Marc Lavoine sur scène pour un duo. La scène, Carla Bruni la retrouvera très bientôt pour trois concerts au Casino de Paris du 22 au 24 novembre. Les dates d'une tournée à l'automne devraient prochainement être annoncées. Des prestations au cours desquelles Carla Bruni reprendra ses premiers tubes mais présentera également ses nouvelles chansons. On sait peu de choses au sujet de son nouvel opus, si ce n'est qu'il paraîtra sur le label Barclay (Universal Music).
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez carlabruni.com.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Comme si de rien n'était" de Carla Bruni sur Pure Charts.
Réservez vos places de concert pour Carla Bruni sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés