Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Carla Bruni > Carla Bruni bientôt coach dans "The Voice" ? "Je suis très mauvaise"
C'est dit !
samedi 24 octobre 2020 11:15

Carla Bruni bientôt coach dans "The Voice" ? "Je suis très mauvaise"

En pleine promotion de son nouvel album, Carla Bruni a révélé sur RTL avoir déjà été approchée pour devenir coach ou jurée dans des télé-crochets. Si elle a toujours refusé ce rôle, c'est qu'elle n'est pas à l'aise avec l'exercice : "Je me dis toujours que les gens sont meilleurs que moi". Regardez !
Crédits photo : Capture Dailymotion
Carla Bruni est de retour avec un nouvel album éponyme, comme une sorte de retour aux sources. Un disque délicat et intime, où l'amour est omniprésent, comme l'ont révélé les premiers extraits "Quelque chose", ''Le garçon triste'' ou ''Un grand amour''. Invitée sur RTL dans l'émission "On refait la télé", l'ancienne Première Dame s'est notamment confiée sur les critiques qui la visent régulièrement, notamment vis-à-vis de son union avec Nicolas Sarkozy. « Je m'en fous complètement, ça n'impacte pas la réalité de ma vie. Ce qui m'impacte, ce sont les choses que je retiens, dangereuses, angoissantes, très heureuses ou très très très brûlantes. Ça ne m'impacte pas tellement quand c'est en dehors de la sphère intime. L'opinion publique, je reprendrais bien une expression du président Chirac mais j'ose pas le matin » a-t-elle déclaré, avant d'être interrogée sur les télé-crochets comme "The Voice".

"Ce n'est pas dans ma nature de juger"


« Il y a beaucoup d'émissions que je ne pourrais pas faire » a lancé Carla Bruni, révélant qu'elle aurait adoré participer à "Rendez-vous en Terre inconnue". Par contre, si elle regarde « parfois » "The Voice" et qu'elle était une grande fan de "Nouvelle Star", l'interprète de "Quelqu'un m'a dit" a révélé avoir déjà été approchée par des productions de télé-crochets, mais qu'elle avait préféré décliner les propositions : « Parfois on m'a proposé d'être jurée. Mais je suis très mauvaise. Je juge mal, ce n'est pas dans ma nature de juger ». Donc le public n'est pas près de voir Carla Bruni s'installer dans un fauteuil rouge prochainement : « Ça me coûte de juger, je n'aurais pas pu choisir, parce qu'il faut garder... Je n'arrive pas. Ça ne marche pas. Je ne suis pas le prototype psychologique. Parce qu'il faut jouer le jeu ! ». Se disant « dubitative », la chanteuse ne se sent visiblement pas légitime dans ce rôle de coach : « Je ne suis pas si bon juge, je me dis toujours que les gens sont meilleurs que moi. Comment juger ? J'entends pas les erreurs parce que je vois les erreurs globales, je suis nulle quoi, je ne suis pas faite pour ça ». Le message est passé !

Regardez Carla Bruni se confier sur "The Voice" :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez carlabruni.com et la page Facebook de C. Bruni.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Carla Bruni sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés