Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Cardi B > "Fast and Furious 9" : Cardi B rejoint le casting du film avec Vin Diesel (VIDÉO)
Cinéma
mercredi 23 octobre 2019 17:16

"Fast and Furious 9" : Cardi B rejoint le casting du film avec Vin Diesel (VIDÉO)

C'est officiel ! Cardi B rejoint le casting de "Fast and Furious 9", le prochain film de la saga emmenée par Vin Diesel attendu au cinéma au printemps 2020. L'acteur et la rappeuse confirme la nouvelle dans une vidéo prise sur le tournage.
Crédits photo : Bestimage
La tornade Cardi B a tout emporté sur son passage depuis sa révélation en 2017 avec "Bodak Yellow". En deux ans, la rappeuse du Bronx a multiplié les tubes et les collaborations de prestige ("I Like It", "Finesse" et "Please Me" avec Bruno Mars, "Taki Taki" de DJ Snake, "Girls Like You" de Maroon 5...), accumulé les récompenses - dont un Grammy pour son premier album "Invasion of Privacy" - tout en devenant une star des réseaux sociaux avec son franc parler légendaire. Entre ses vidéos ASMR, sa relation avec Offset de Migos et ses clashs avec Nicki Minaj, l'interprète de "Press" s'est imposée comme un visage incontournable de la pop culture. Et ce n'est pas près de s'arrêter ! Alors qu'elle peaufine actuellement son deuxième album et accompagne Ed Sheeran et Camila Cabello sur "South of the Border", Cardi B vise désormais la conquête d'Hollywood...

"J'ai tellement hâte"


La rappeuse est actuellement à l'affiche du sulfureux "Queens", une apparition très remarquée qui a contribué à faire du film porté par Jennifer Lopez un énorme succès aux Etats-Unis, avec plus de 100 millions de dollars de recettes cumulées. Et cette expérience fructueuse a visiblement donné de la suite dans les idées à l'artiste de 27 ans ! Prête à braquer le box-office mondial, Cardi B rejoint officiellement le casting de "Fast and Furious 9", le prochain volet de la très lucrative saga conduite par Vin Diesel depuis 2001. La mèche a été vendue par les deux principaux intéressés, qui ont divulgué sur Instagram une petite vidéo prise en Angleterre sur le tournage du film de Justin Lin après avoir mis en boîte ce qui semble être une scène d'action intense. « On a tout donné, on a tout mis sur le tapis » lance l'acteur. Cardi B, vêtue d'une lourde veste noir et de gants assortis, le confirme : « Je suis fatiguée mais j'ai tellement hâte. Je ne vais pas vous mentir, je crois que ça sera le meilleur [épisode]. J'ai besoin de faire une sieste ! ». Sortie prévue dans les salles obscures le 20 mai 2020 !

Voir cette publication sur Instagram

Last day in the UK! Pa mi Gente... #Fast92020 #Fatherhood

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel) le

Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Cardi B sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Cardi B sur Pure Charts
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP