Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Jennifer Lopez > Musique du film "Queens" : écoutez la BO avec Britney Spears, Usher, Rihanna...
Cinéma
mercredi 16 octobre 2019 13:14

Musique du film "Queens" : écoutez la BO avec Britney Spears, Usher, Rihanna...

Le film "Queens" (ou "Hustlers") avec Jennifer Lopez et Cardi B sort au cinéma. Et les chansons de la BO vont faire vibrer les spectateurs, avec les tubes de Britney Spears, Usher, Janet Jackson ou Rihanna. Ecoutez la musique de "Queens" !
Crédits photo : Affiche du film Queens
C'est l'une des sorties événements de la semaine au cinéma : Jennifer Lopez, Constance Wu, Lili Reinhart, mais aussi Cardi B, Keke Palmer et Lizzo sont réunies dans le film "Queens", nommé "Hustlers" dans sa version américaine (et "Arnaque en talons" au Canada). Réalisé par Lorene Scafaria, le long-métrage est inspiré d'un article du New York Magazine qui relatait l'incroyable histoire de stripteaseuses qui décident d'arnaquer leurs riches clients de Wall Street quitte à prendre de plus en plus de risques. A l'écran, Ramona, Destiny, Annabelle ou Diamond nous ouvrent les portes de leur métier et nous embarquent avec elles dans leurs combines pas très légales, nées après la crise financière de 2008. Parmi les grandes forces de "Queens", on retrouve sa bande originale qui enchaîne les tubes pour rythmer les aventures rocambolesques des héroïnes.

Une BO explosive et sensuelle !


L'une des chansons les plus fortes de la BO du film "Queens" reste "Control" de Janet Jackson, comme l'a expliqué la réalisatrice : « J'ai dit directement : "Si on n'a pas les droits, je ne sais pas ce que sera ce film". Il y a le sujet du contrôle qui court durant tout le film ». Le titre datant de 1986 sert de chanson d'introduction lorsque nous pénétrons dans les coulisses du strip club en compagnie de Destiny, joué par Constance Wu. On l'aura compris, Lorene Scafaria a soigné la musique du film "Queens" pour adapter les titres aux situations de ces femmes prêtes à tout pour survivre. Résonnent durant des scènes cultes les hits "Gimme More" de Britney Spears, "Birthday Cake" de Rihanna (forcément !), "Love In This Club" d'Usher, qui fait une apparition surprise dans le film, ou encore "Royals" de Lorde, "Beautiful Girls" de Sean Kingston ou "Club Can't Handle Me" de Flo Rida et David Guetta. Une BO explosive !

Ecoutez la BO du film "Queens" :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jennifer Lopez - Hypnotico
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Invading My Mind
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Dear Ben
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Adios
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Take Care
Jennifer Lopez

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP