Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Cardi B > Cardi B évoque son deuxième album, inspiré par "Lemonade" de Beyoncé
C'est dit !
dimanche 23 août 2020 11:15

Cardi B évoque son deuxième album, inspiré par "Lemonade" de Beyoncé

Cardi B opère un retour en pleine forme avec le single "WAP". Pour le magazine Elle, la rappeuse américaine se confie sur son nouvel album, qu'elle décrit comme "très différent" du précédent et inspiré par Beyoncé.
Crédits photo : Abaca
Cardi B est fin prête à dominer une nouvelle fois le game. Deux ans après l'immense succès de son premier album "Invasion of Privacy", écoulé à plus de 3,5 millions d'exemplaires dans le monde, et de ses tubes "I Like It" ou "Bodak Yellow", la rappeuse américaine prépare d'arrache-pied le prochain chapitre de sa carrière. Une nouvelle ère qui a commencé en fanfare avec le clip sensuel de "WAP", son nouveau single événement partagé avec Megan Thee Stallion. Fort de ses 80 millions d'écoutes sur Spotify et 125 millions de vues pour son clip rempli de guests (Kylie Jenner, Rosalia, Normani...), le morceau s'est emparé de la première place des charts américaine et a valu à la rappeuse une pluie de records. Mais les fans de Cardi B n'attendent plus qu'une seule chose : la sortie de son deuxième album tant attendu.

"Cet album sera très différent"


Dans une interview accordée à Elle, l'interprète de "Press" s'est confiée sur ce nouvel album, pour lequel elle dit s'être notamment inspirée du "Lemonade" de Beyoncé : « Ma musique permettra toujours à une femme de se sentir comme une "bad bitch" (...) C'est ce qu'on appelle la prise de pouvoir féminine. Mais cet album sera très différent. Evidemment, j'aurais mes moments "Lemonade", de relation personnelle ». Car sur ce deuxième album, Cardi B compte bien évoquer sa relation sentimentale tumultueuse avec le rappeur Offset, membre du trio Migos. « Je n'aime pas beaucoup parler d'amour mais je sens que je dois le faire, parce que je veux que les gens en savent plus. Il y a toujours des rumeurs sur mon mari et moi, mais je sens que les gens veulent commencer à répandre des rumeurs parce qu'ils veulent que j'ai le coeur brisé. Ils veulent me blesser » lâche-t-elle. Après "Clout", le couple Cardi B et Offset s'apprête à collaborer de nouveau ensemble sur un morceau qui figurera sur ce deuxième album : « Si vous êtes curieux de tout savoir sur ma relation, bla, bla, bla, je vais mettre ça en musique et vous allez l'acheter. Je ne vais pas vous le filer gratuitement ». Une chose est sûre, Cardi B est de retour en pleine forme !
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Cardi B sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Cardi B sur Pure Charts
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés