Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cardi B > Cardi B et Megan Thee Stallion jouent des "Bongos" dans leur clip pulpeux et incendiaire
vendredi 08 septembre 2023 14:32

Cardi B et Megan Thee Stallion jouent des "Bongos" dans leur clip pulpeux et incendiaire

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Cardi B est de retour et en grande forme. Dans le clip ultra sensuel de "Bongos", la star du rap US scelle son amitié avec Megan Thee Stallion, qui l'accompagnait déjà sur le tube "WAP", dans un festival de twerks. Attention les yeux !
Crédits photo : YouTube
Soyez prévenus : Cardi B est de retour aux affaires sérieuses et elle ne compte pas faire de la simple figuration. Depuis le succès colossal de son premier album "Invasion of Privacy" en 2018, la rappeuse fait désespérément attendre ses fans. Pas l'ombre d'un deuxième disque à l'horizon, même si la star n'est pas restée inactive. Dans le milieu du hip-hop très concurrentiel, Cardi B a continué d'occuper le devant de l'actualité avec des titres comme "Please Me" avec Bruno Mars, "Up", "Hot Shit" avec Kanye West et Lil Durk et surtout "WAP", énorme tube mondial partagé avec Megan Thee Stallion qui a été certifié septuple single de platine aux Etats-Unis pour 7 millions de ventes cumulées. Son clip XXL, avec des apparitions de Kylie Jenner ou Rosalia, a défrayé la chronique à l'été 2020 et même poussé la sphère politique américaine à réagir. Un joli coup de comm' !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"L'album sort très bientôt"


Oui mais, à quand l'album ? Pour le moment, Cardi B se plaît à brouiller les pistes. « Vous verrez tous de la montée en puissance avec ma nouvelle ère, vous verrez tous la tendance. Je vais être pointée du doigt... J'arrive fort. Soyez prêts » indiquait-elle sur Twitter en mai 2022. Dans le dernier numéro de Vogue Mexico, dont elle fait la couverture, l'artiste new-yorkaise affirme que son projet arrivera « très bientôt ». « En ce moment, je travaille sur la pochette de mon prochain album car il arrive. Tout le monde me dit de le sortir maintenant, on me l'a dit quand j'ai sorti "WAP" et "Up", mais je leur dis toujours que je n'attendrais pas plus longtemps. Alors restez connectés car il sort très bientôt ! » assure-t-elle. Une information à prendre toutefois avec des pincettes car elle certifie dans le même magazine qu'elle ne va « plus sortir de collaborations », et pourtant, son nouveau single événement marque ses retrouvailles avec... Megan Thee Stallion ! Et puisqu'aucune d'entre elles n'a froid aux yeux, leur duo "Bongos" s'avère être une ode aux fessiers rebondis.



A LIRE - Cardi B jette son micro au visage d'un fan, une enquête ouverte

Depuis une plage paradisiaque, Cardi B et ses copines, toutes vêtues d'une couleur, lancent un concours de twerks endiablés en bikini. « Nigga, eat this ass like a plum / This pussy tight like a nun / Better chew it up like it's gum / Then wipe your mouth when you done » scande la rappeuse, qui fait saliver tous les apollons qui l'entourent dans sa villa de luxe, alors qu'elle se dit aussi « chaude que le Nevada » et qu'elle compare ses attributs féminins à une « piñata ». « Beat it up » martèle-t-elle sur un beat répétitif et un peu abrutissant, alors que Megan entre dans la place pour réchauffer la température de la piscine. Comme toujours avec Cardi B, le visuel est d'une esthétique très léchée avec des couleurs chatoyantes et des idées de mise en scène ingénieuses ne servant qu'un but : mettre leurs formes en valeur ! Pari 100% réussi.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter