Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Cardi B > Cardi B s'emporte contre Nicki Minaj et l'attaque violemment sur Instagram (VIDÉO)
C'est dit !
mardi 30 octobre 2018 12:54

Cardi B s'emporte contre Nicki Minaj et l'attaque violemment sur Instagram (VIDÉO)

Le clash entre Cardi B et Nicki Minaj a encore fait des étincelles : après que la deuxième a été accusée d'avoir divulgué le numéro de téléphone de Cardi B, cette dernière a pris la parole pendant huit minutes sur Instagram. Au programme ? Un retour sur l'origine du clash, leur bagarre ou encore la collaboration avec Little Mix.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Cardi B vs. Nicki Minaj, épisode 15 ! Les deux rappeuses ennemies ont encore fait parler d'elle ces derniers jours à cause de leur guerre. En effet, après s'être affrontées lors de la soirée du Harper Bazaar's à New York cet été, Cardi et Nicki ont encore des choses à se dire. Et cela se passe par l'intermédiaire de Hennessy Carolina, la soeur de l'interprète de "I Like It" : sur Instagram, cette dernière a affirmé que Nicki Minaj aurait volontairement fait fuiter le numéro de téléphone de Cardi B résultant en plusieurs dizaines de SMS insultants et des menaces de mort envers sa fille Kulture. Des propos qu'a nié l'interprète de "Barbie Dreams" lors de son émission Queen Radio. Par la suite, Nicki est affirmé que Rah Ali, amie de la rappeuse, aurait « bien botté le cul de Cardi (...) huit, neuf fois » lors de la soirée Harper Bazaar's. Elle a ensuite ajouté vouloir que cette guerre rangée s'arrête là.

"Tu ne m'as pas aidée à me lancer et je ne suis pas toi"


Mais c'est mal connaître Cardi B : très rapidement, cette dernière a publié huit vidéos sur son compte Instagram. Huit minutes où la rappeuse s'en prend une nouvelle fois à son ennemie jurée : « Comment tu peux dire que j'ai été battue par Rah Ali alors qu'il y a tant d'images de cette nuit-là, sous tous les angles possibles; comment tu peux dire que je ne suis qu'un animal qui t'a attaqué et que tu étais terrifiée : tu veux jouer les victimes ou les gangsta, hein ? ». Cardi B l'accuse aussi d'avoir modifié au dernier moment son couplet sur "Motorsport", le titre de Migos sur lequel collaboraient les deux rappeuses et qui est à l'origine de toute cette histoire : « Et quand je balance à la radio que tu as changé ton couplet, ce que tu as fait, pourquoi ne pas m'avoir appelé comme une grande fille ? Tu as eu 6 mois pour le faire. Mais non... Tu as attendu la sortie du single pour en parler ». « Tu n'es pas mon coach, tu ne m'as pas aidée à me lancer et je ne suis pas toi » a-t-elle lancé avant de dévoiler à son tour le numéro de Nicki Minaj sur une capture d'écran en expliquant : « Je t'ai appelé deux fois et tu ne m'as pas répondu ».

"On arrange un rendez-vous ou on se bat"


Par la suite, Cardi est également revenue sur la fameuse histoire concernant 21 Savage puisqu'elle aurait - selon sa rivale - empêché deux collaborations entre le rappeur et Nicki : « Ma soeur, je le connais à peine alors pourquoi j'aurais ce pouvoir de changer les choses ? (...) La chanson ne marchait juste pas, alors pourquoi il aurait perdu son temps ? ». Enfin Cardi a fini par balancer qu'elle devait au départ chanter sur le "Woman Like Me" des Little Mix mais qu'elle a dû décliner l'offre car elle ne voulait pas faire « trop de featurings pop ». A la place, c'est donc Nicki Minaj qui a donc opéré sur le titre. Après huit minutes de clash, Cardi B a conclu en avouant être « fatiguée » de toute cette histoire : « Si tu veux vraiment en parler, tu sais très bien comment me contacter, on arrange un rendez-vous ou on se bat, comme tu veux. Mais j'en ai marre de tout ça ! Tu as dit que je ne t'ai jamais respectée mais je t'en ai toujours montré car je t'écoute depuis que je suis au lycée. Mais la différence entre moi et tes fans, c'est que je ne te suce pas ! Ce que tu devrais faire, c'est t'occuper de tes affaires au lieu de regarder ce que font les autres. Parce qu'actuellement tu ressembles juste à un putain de hater ». Nul doute que Nicki Minaj prépare déjà sa contre-offensive.

Regardez la (longue) réponse de Cardi B :
Théau Berthelot
Suivez l'actualité de Cardi B sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Cardi B sur Pure Charts
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP