Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Camille > Camille : le single "Wet Boy" avant de repartir en tournée
News musique
jeudi 27 septembre 2012 13:43

Camille : le single "Wet Boy" avant de repartir en tournée

Actualité riche pour Camille en cette fin d'année. La chanteuse poursuit la promotion de son dernier album "Ilo veyou" en proposant la chanson "Wet Boy" aux radios, se prépare à monter sur scène pour entamer la deuxième partie de sa tournée, rallongée, et apparaît sur le nouvel opus d'Emily Loizeau, sorti il y a quelques jours.
Crédits photo : DR.
La fin de l'année 2012 ne se passera pas sans Camille. L'artiste a décidé de poursuivre l'exploitation de son dernier album "Ilo veyou" avec le single "Wet Boy", une ballade tendre qui permettra à la chanteuse de dévoiler une nouvelle facette de son disque au public. Précédemment, ce sont les titres "L'étourderie" et "Allez Allez Allez" qui ont écopé cette mission en radios. Camille a également proposé un autre son au printemps, une reprise du célèbre tube "Que je t'aime" de Johnny Hallyday, revisité avec brio à la sauce "Ilo veyou".

"Wet Boy" devrait très prochainement prendre le relai sur les ondes selon un communiqué de presse du label Virgin (Emi Music). Cette nouvelle coïncide avec la reprise d'une tournée entamée il y a plusieurs mois. En effet, Camille tourne dans les salles françaises depuis le mois de novembre 2011. Elle était notamment au Casino de Paris en décembre dernier. Dès le 28 septembre, elle reprendra la route en commençant par La Roche-sur-Yon avant de fouler les scènes de Nancy, Clermont-Ferrand, Grenoble, Troyes ou encore Tours. Forte du succès rencontré en location pour ses deux concerts à l'Olympia les 23 et 24 octobre, la chanteuse prévoit une nouvelle résidence parisienne qui s'inscrit dans le prolongement de cette grande tournée. "Ilo veyou" sera finalement défendu en live jusqu'en 2013. Camille chantera au Théâtre du Châtelet les 26 et 27 février 2013.

Regardez la vidéo acoustique du titre "Wet Boy" de Camille :



Par ailleurs, Camille fait également l'actualité pour sa collaboration avec la chanteuse Emily Loizeau. Ensemble, elles ont enregistré un duo pour le nouvel album de cette dernière, "Mothers & Tygers", en bacs depuis le 10 septembre. La chanson, intitulée "Marry Gus And Celia", a puisé son inspiration dans la coïncidence de l'échange du terme de leurs deux enfants respectifs : « Ma fille est née le jour où son enfant aurait dû naître et vice-versa. C'était très bizarre. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un signe, mais nous aimons jouer les mères terribles en disant que nous allons les marier ! C'était juste drôle et étrange, d'autant qu'ils ont même échangé leur sexe. J'avais parié qu'elle aurait une fille et elle que j'aurais un garçon. C'était juste une jolie histoire qui a donné lieu au titre "Marry Gus And Celia", qui parle de deux enfants qui intra-utérin échangeraient leur cœur » a confié Emily Loizeau à Pure Charts.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez camille-music.com et la page Facebook de Camille.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Camille, "Ilo Veyou".
Réservez vos places de concert pour Camille sur Pure Charts.
Ecoutez un extrait du duo Emily Loizeau/Camille, "Marry Gus And Celia" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Camille :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP