Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Camille > Clip "Seeds" : Camille joue les déesses grecques en pleine nature
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - samedi 02 septembre 2017 09:26

Clip "Seeds" : Camille joue les déesses grecques en pleine nature (màj)

Après le premier extrait "Fontaine de lait", Camille a continué de lever le voile sur l'univers de son nouvel album "OUÏ" avec "Seeds". Un titre aérien, qui bénéficie désormais d'un clip. A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Camille a toujours été une artiste à part. A fleur de peau, naviguant dans un univers qui n'appartient qu'à elle, la chanteuse a tout de suite été comparée à Björk lors de la sortie de son premier album "Le sac des filles". Mais c'est avec le suivant "Le fil", emmené par le single "Ta douleur", qu'elle a fait sensation dans les classements, séduisant 500.000 curieux. Désormais, après l'aventure "Ilo Veyou", disque inspiré par sa grossesse et son premier enfant, récompensée aux Victoires de la musique, Camille revient avec un grand "OUÏ". Pour ce cinquième album studio, composé de onze pistes et entré numéro un des ventes, elle s'est encore entourée de son mari, le musicien Clément Ducol, qui a récemment signé les arrangements du deuxième album de Vianney.

"Seeds of change"


A 39 ans, Camille profite de son statut d'électron libre de la musique française comme jamais. Pour preuve, son premier single "Fontaine de lait", évoquant les « fluides de l'amour ». Après cette belle introduction, place à "Seeds", qu'elle décrit comme « une petite graine d'amour ». Et dès la première écoute, le coup de foudre est total. Si le titre commence par une batterie militaire, la douceur s'empare ensuite de chaque note quand la voix aérienne de Camille s'invite pour nous conter son attachement à la terre et au monde, avec l'intensité qui la caractérise. « Seeds of silence, seeds of summer / Seeds of hunger, seeds of stone / How can you buy them ? / How can you sale them ? » chante-t-elle, vulnérable, entourée de multiples voix en fond pour renforcer l'atmosphère énigmatique de sa chanson.

Dans son clip, qu'elle réalise, Camille enfile sa tenue de déesse grecque, au visage paisible, tandis que deux autres versions d'elle-même s'affichent sur l'écran. Une est connectée à la nature, l'autre pleine de rage crie dans la forêt et gratte la terre, en contraste avec la délicatesse de la chanson. Avis aux fans : dans le cadre de sa tournée internationale, qui l'emmènera à Berlin, Londres ou New York, Camille sera en concert aux Folies Bergère les 20 et 21 novembre, et un peu partout en France.

Regardez le clip "Seeds" de Camille :
Julien GONCALVES
Complet
CAMILLE
à Nancy (54) - Opera De Nancy

le Vendredi 13 Octobre 2017 à 20:30


+ d'infos : concert Camille Nancy
Places disponibles dès 39.00 € !

Réserver >
CAMILLE
à Strasbourg (67) - La Laiterie

le Mardi 24 Octobre 2017 à 20:30


+ d'infos : concert Camille Strasbourg
Pour en savoir plus, visitez camille-music.com et la page Facebook de Camille.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Camille, "Ilo Veyou".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Camille :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP