Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Camille > Camille chante "Que je t'aime" face à Johnny Hallyday dans "Le Grand Journal"
Musique en TV
mardi 20 novembre 2012 13:18

Camille chante "Que je t'aime" face à Johnny Hallyday dans "Le Grand Journal"

Hier soir, la chanteuse Camille et le rockeur Johnny Hallyday se partageaient le plateau du "Grand Journal" de Canal+. La chanteuse, actuellement en tournée, en a profité pour interpréter sa reprise de la chanson "Que je t'aime" face à l'idole des jeunes.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Hier soir, Johnny Hallyday était l'invité du "Grand Journal de Canal+" pour présenter son nouvel album album "L'Attente", sorti la semaine dernière dernière et actuellement défendu par son titre éponyme en radio, et dont le clip tourné avec l'actrice Zoé Félix est depuis en ligne. Venu interpréter son nouveau single sur le plateau de l'émission, Johnny Hallyday s'est ensuite installé à la table de Michel Denisot pour évoquer ses inspirations : « On revient aux sources du rock'n'roll, du blues (...) C'est un album un petit peu condensé de la musique que j'aime ».

Quelques minutes après son arrivée, c'est la chanteuse Camille qui a fait une entrée remarquée sur le plateau en interprétant a capella (un exercice qu'elle affectionne particulièrement) la chanson "Que je t'aime" de Johnny Hallyday. Une reprise déjà connue puisque la belle l'a envoyée aux radios au printemps dernier. Johnny s'était d'ailleurs dit très touché par son interprétation au micro en juin : « C'est super. C'est beaucoup plus doux que moi. C'est très personnel, très intime. Je trouve ça très joli », avait-il expliqué sur RTL.

Mais hier, Johnny Hallyday et Camille se rencontraient pour la première fois. L'occasion pour l'un comme pour l'autre de témoigner leur admiration. L'interprète de "Gabrielle" a qualifié Camille d'artiste « courageuse » : « Les paroles sont dures pour une femme. Mais dans votre bouche, ça sonne bien » a-t-il déclaré. Quant à la jeune maman, elle n'a pas tari d'éloges au sujet de Johnny et de la chanson "Que je t'aime" : « J'ai voulu rendre hommage à cette chanson et à son interprète. C'est une très belle chanson, très marquée par votre interprétation. C'est une chanson de femmes aussi ».

Cette rencontre donnera sans doute de l'entrain au public désireux d'aller voir les deux artistes sur scène. Johnny terminera sa tournée 2012 le 22 décembre, après avoir foulé les plus belles scènes de l’Hexagone et chanté trois soirs au Stade de France en juin dernier. Camille, qui était au mois d'octobre à l'Olympia, a récemment allongé sa tournée qui repassera par la capitale les 26 et 27 février 2013, au Théâtre du Châtelet.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez johnnyhallyday.com.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "L'Attente" de Johnny Hallyday.
Réservez vos places de concert pour aller applaudir Johnny Hallyday
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Camille :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP