Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de David Guetta > David Guetta retrouve sa "Family" du monde entier dans un clip festif
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - dimanche 28 novembre 2021 15:58

David Guetta retrouve sa "Family" du monde entier dans un clip festif (màj)

David Guetta enchaîne les hits. Récemment élu le meilleur DJ au monde, le hitmaker français nous présente sa "Family" sur un nouveau single tubesque : Bebe Rexha, Ty Dolla $ign et A Boogie Wit Da Hoodie. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
David Guetta peut avoir le sourire. Le roi des platines français vient d'être élu meilleur DJ du monde par un sondage mené par le magazine DJ Mag. Un véritable honneur pour l'artiste qui devient l'un des rares, avec Martin Garrix ou Tiësto, à être salué trois fois : « L'année fut incroyablement productive pour moi, et c'est toujours agréable de travailler dur pour que les gens le remarquent. (...) C'est génial de pouvoir vivre de sa passion et comme je suis parti de rien, j'espère qu'être numéro un après toutes ces années est une source d'inspiration pour les enfants qui se rêvent en DJ dans leurs chambres, comme c'était mon cas ». Et c'est peu dire que les 10 derniers mois ont été chargés pour David Guetta, qui a une nouvelle fois atteint le sommet des charts du monde entier. Outre-Manche, c'est l'incendiaire "Bed" avec Joel Corry et RAYE ainsi que "Heartbreak Anthem" aux côtés de Little Mix et Galantic qui ont eu les faveurs des Britanniques. Le public français, lui, a préféré ses retrouvailles avec Sia sur "Let's Love", le remix du "Love Tonight" de Shouse ou la relecture 2021 de son tube "Memories" avec Kid Cudi.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"I don't got friends, I got family"


Si l'année n'est pas encore finie, David Guetta a encore le temps d'ambiancer le public du monde entier avec une flopée de singles parés à réchauffer les dancefloors. Nouvel exemple ce vendredi avec la sortie de "Family" sur lequel il met à l'honneur trois artistes : les rappeurs américains Ty Dolla $ign et A Boogie Wit Da Hoodie ainsi que la chanteuse Bebe Rexha, avec laquelle il a déjà fait des étincelles sur les tubes "Hey Mama" et "Say My Name". Cette "Family" recomposée vise dans le mille avec ce morceau aux notes de guitares solaires, qui nous donnent envie de repartir en vacances.

Regardez le clip "Family" de David Guetta" :


Et comme le clame Bebe Rexha, elle préfère avoir une famille plutôt que des amis : « I don't got friends, I got family / At the end of the day that's all I need / And you know, that's what you'll always be / No matter how long it's been, no, I don't got friends ». Le quatuor devrait une nouvelle fois multiplier les millions de streams avec cette piste estivale, qui devrait également tourner en boucle sur les radios françaises. Nouveau tube assuré pour le meilleur DJ du monde, qui s'envole à l'autre bout de la planète ! De Londres à Los Angeles, les "Family" créées autour de David Guetta, Ty Dolla $ign, A Boogie Wit da Hoodie et Bebe Rexha font la fête sous le soleil, et quelques placements de produits en prime. Sauf que ladite famille ne s'arrête pas aux deux villes américaines et anglaises, nous emmenant au Brésil, en Amérique Latine ou en Italie avec Iza, Sofia Reyes ou Annalisa pour que la fête soit plus belle !
Théau BERTHELOT
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de David Guetta.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Guetta sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés