Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Avicii > Clip de "Addicted To You" : Avicii raconte le destin tragique de deux braqueuses
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 14 février 2014 19:20

Clip de "Addicted To You" : Avicii raconte le destin tragique de deux braqueuses (màj)

"Levels", "I Could Be The One", "Wake Me Up!"... Avicii est sans conteste l'un des DJ les plus prometteurs de sa génération. Alors que son nouveau single "Hey Brother" est déjà un succès dans le monde entier, le Suédois, qui sera à Paris-Bercy ce soir, a décidé d'enchaîner "Addicted To You". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Comme on le dit souvent, "jamais deux sans trois". Avicii a bien fait de persister puisque le DJ suédois a d'abord fait sensation avec "Levels" en 2011 avant de toucher encore un peu plus le grand public grâce au clip délirant de "I Could Be The One" avec Nicky Romero, l'année suivante. Mais c'est véritablement "Wake Me Up!" qui a propulsé le prodige de 24 ans au sommet des charts du monde entier, emportant tout sur son passage. Et la France n'est pas passée à côté du phénomène. Le titre a décroché la pole position du Top Singles durant deux semaines, et a encore repris sept places la semaine dernière, remontant sur la 11ème marche. Il a déjà séduit plus de 175.000 Français, et reste le sixième single le plus vendu en 2013 chez nous.

En parallèle, c'est le morceau "Hey Brother" qui a pris la relève, après l'accueil mitigé réservé à "You Make Me". Le DJ a eu du flair puisque son nouveau single est en train de prendre le même chemin. Numéro un en Espagne, deuxième au Royaume-Uni, où il s'est écoulé à plus de 350.000 exemplaires, ou en Australie, où il a été certifié double platine, le tube dance a d'ores et déjà conquis plus de 50.000 fans en France, atteignant la quatrième place du Top Singles. Si le succès de "Hey Brother" ne fait que commencer, Avicii est déjà prêt à passer à la vitesse supérieure. Sans vouloir perdre une minute, le DJ a réfléchi à la suite, et ce sera "Addicted to You" qui sera choisi en tant que nouvel extrait. Très occupé, Avicii, qui sera ce soir sur la scène de Paris-Bercy, n'a pas pu apparaître dans le clip, qui raconte le quotidien de deux braqueuses amoureuses, qui vont connaître une fin tragique...

Regardez "Addicted to You", le nouveau clip d'Avicii :



"Addicted to You" n'est pas une grosse prise de risque pour Avicii, puisque les auditeurs pourront y retrouver le mélange des genres qui a fait son succès ces derniers mois. Sur des sonorités dancefloor, c'est encore une fois la folk qui est mise à l'honneur à travers le voix puissante d'Audra Mae. Peu connue du grand public, la chanteuse de 29 ans a déjà écrit le titre "Who I Was Born to Be" sur le premier album de Susan Boyle, et accompagné Flo Rida et Red Foo sur "Run", mais aussi le groupe All American Rejects sur trois pistes de l'album "Kids In The Street" en 2012. Elle pourrait ici décrocher son premier succès international. Le défi est également important pour Avicii, troisième meilleur DJ du monde et sixième DJ le mieux payé au monde selon Forbes. L'album "True" s'est écoulé à 65.000 copies en France.
Julien GONCALVES
Retrouvez Avicii sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Avicii sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Avicii :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP