Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Avicii > "Fades Away" : une nouvelle version du titre d'Avicii dévoilée pour le concert hommage
Nouveauté à écouter
jeudi 05 décembre 2019 19:00

"Fades Away" : une nouvelle version du titre d'Avicii dévoilée pour le concert hommage

A l'occasion d'un concert hommage qui a lieu ce soir, une nouvelle version de "Fades Away", le titre d'Avicii, a été envoyée aux radios. Une belle façon de célébrer le hitmaker suédois : écoutez !
Crédits photo : Bestimage
Ce 5 décembre est placé sous le signe de la célébration d'Avicii. Le célèbre DJ suédois, décédé en avril 2018, sera à l'honneur d'un concert spécial qui se déroulera ce soir au sein de la Friends Arena de Stockholm, en Suède. Pour l'occasion, David Guetta, Kygo ou Rita Ora se succéderont sur scène pour rendre hommage au hitmaker. Les 55.000 billets mis en vente pour ce concert unique se sont arrachés en 30 minutes et tous les profits seront reversés à la Fondation Tim Berling, qui veut sensibiliser le public sur les questions de santé mentale. « Nous sommes extrêmement reconnaissants envers les producteurs, artistes, amis et collègues de Tim qui ont accepté de venir à Stockholm pour s'attaquer au fléau de la maladie mentale et du suicide. Chaque année, près d'un million de personnes s’enlève la vie dans le monde (...) Nous voulons que ce concert contribue à remettre ce sujet à l'ordre du jour et à lutter contre les préjugés entourant la maladie mentale et le suicide » a déclaré Klas Berlin, le père d'Avicii.

"It all just fades away"


A quelques heures du concert hommage a été dévoilée une nouvelle version du titre "Fades Away", qui ferme l'album posthume "Tim", sorti en juin dernier. Tout d'abord partagée avec la Suédoise Noonie Bao, qui a écrit pour Katy Perry, Charli XCX ou David Guetta, la chanson se pare d'une deuxième lecture cette fois-ci partagée avec l'artiste costaricaine MishCatt, qui a à son actif un seul album sorti en 2016, "HIghlighter". Elle a donc décidé de donner de la voix sur cette version exclusive réalisée à l'occasion du concert tribute sur laquelle on retrouve les sonorités électro et festives propres à l'artiste suédois. Un joli moyen de rendre un ultime hommage à l'auteur des hits "Levels" ou "Wake Me Up".

Ecoutez "Fades Away" d'Avicii et MishCatt :
Théau BERTHELOT
Retrouvez Avicii sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Avicii sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Avicii :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés