Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Avicii > Avicii dévoile le clip émouvant de son nouveau tube "Wake Me Up!" en duo avec Aloe Blacc
Clip
mardi 30 juillet 2013 10:28

Avicii dévoile le clip émouvant de son nouveau tube "Wake Me Up!" en duo avec Aloe Blacc

Le nouveau single d'Avicii est en bonne voie pour devenir l'un des tubes de l'été 2013. En duo avec Aloe Blacc, le titre "Wake Me Up!" trône fièrement au plus haut des classements européens, parvenant même à signer l'une des meilleures entrées de l'année outre-Manche ! Autant dire que la vidéo du morceau n'a pas fini de tourner sur les chaînes musicales. Découvrez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
C'est un carton ! Dévoilé récemment, le nouveau single d'Avicii semble bien parti pour devenir l'un des hymnes de cet été. Après avoir fait danser cet hivers avec "I Could Be The One", le DJ suédois continue sur sa lancée en s'associant cette fois-ci avec Aloe Blacc sur "Wake Me Up!". Grâce à la voix envoûtante du chanteur et des basses assurées, la chanson se classe dans les hauteurs des charts français, irlandais ou même australien. Mais c'est au Royaume-Uni que le succès est le plus conséquent. Le morceau s'est arraché à 266.500 exemplaires en première semaine, signant le meilleur démarrage de 2013 outre-Manche !

Déjà bien en forme dans les classements, le titre bénéficie aujourd'hui d'un coup de pouce supplémentaire, puisque le musicien vient de mettre en ligne sa vidéo. Et si le public s'est identifié aux paroles entonnées par Aloe Blacc, il devrait être ravi du clip, qui joue sur l'émotion de ces quelques mots : « Ils me disent que je suis trop jeune pour comprendre. Ils disent que je suis pris dans un rêve. [...] Alors réveillez-moi quand c'est fini. Quand je serais plus sage et plus âgé. Pendant tout ce temps, je me cherchais et ne savais pas que j'étais perdu ». On découvre une jeune femme accompagnée d'une petite fille, évoluant dans un petit village, avant d'apercevoir le DJ derrière ses platines pour un final en fanfare. Le clip aux allures de mini-film réalisé par Mark Seliger et CB Miller risque de tourner en boucle sur les chaînes musicales.

Découvrez "Wake Me Up", le clip du single d'Avicii et Aloe Blacc :



Face à l'accueil enthousiaste de cet extrait, nul doute que le premier album "True" d'Avicii devrait trouver son public à la rentrée prochaine. Mis à part Aloe Blacc, la liste des participants ne cesse de s'allonger, comptant même Nile Rodgers, qui a récemment collaboré avec Daft Punk sur "Get Lucky". Des noms prestigieux qui font suite à de belles rencontres. Par le passé le DJ suédois a notamment travaillé avec Madonna sur son titre "Girl Gone Wild", mais aussi Lenny Kravitz, offrant un remix de la chanson "Superlove". Prévu pour le 17 septembre, l'opus arrive près de cinq ans après les débuts du jeune homme de 23 ans. Assez de temps pour qu'il devienne un DJ incontournable grâce à ses titres "Levels" ou "Silhouettes". L'an dernier, il a même été classé à la troisième place du très attendu Top 100 DJs, qui distingue les DJs internationaux. Qu'en sera-t-il en 2013 ?
Laurent SANDRES
Retrouvez Avicii sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Avicii sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Avicii :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP