Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Adrien Gallo > Clip de "Crocodile" : Adrien Gallo (BB Brunes), nostalgique, se remémore le meilleur
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 01 octobre 2014 20:14

Clip de "Crocodile" : Adrien Gallo (BB Brunes), nostalgique, se remémore le meilleur (màj)

Après avoir présenté "Monokini", Adrien Gallo et Ella Waldmann nous proposent de découvrir le clip du single "Crocodile". Une vidéo qui devance la sortie de leur album de duos "Gemini" le 3 novembre.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Ne croyez pas que la sortie d'un album d'Adrien Gallo sonne la dissolution de BB Brunes. Pas du tout ! Le chanteur a simplement voulu prendre son envol quelques temps avec sa compagne Ella Waldmann, avec qui il a écrit et enregistré une dizaine de chansons que l'on découvrira dans les bacs le 3 novembre. Baptisé "Gemini", le disque du tandem puise son inspiration dans la pop française des années 80, comme l'oeuvre de Daho ou de Jacno par exemple. Une direction artistique déjà empruntée par BB Brunes pour son dernier album "Long courrier" (2012), dont on retient notamment le tube "Coups et blessures" ainsi que les titres "Bye Bye" et "Stéréo".

Ce projet est une suite logique pour celui qui a récemment écrit pour Sophie-Tith, Alizée et même Vanessa Paradis ("Mi amor"). Il a d'ores et déjà été annoncé par le single "Monokini", chargé de lancer les hostilités. Mais c'est véritablement sur le titre "Crocodile" qu'Adrien et Ella pourront compter. En radio depuis peu, le morceau est très efficace. Il s'inscrit dans le sillage de "Monokini" et s'offre un clip empreint de nostalgie, d'amour et de désespoir. La vidéo a été tournée outre-Atlantique et nous plonge dans les souvenirs d'une relation aujourd'hui terminée.

Découvrez le clip du nouveau single "Crocodile" d'Adrien Gallo :



La première fois qu'Adrien Gallo a parlé de son projet d'album en duos, c'était en janvier 2013. A l'époque, le chanteur revenait de New York où il avait passé plusieurs mois avec Ella Waldmann. Mais rien n'avait été enregistré. Lors de notre dernière rencontre en novembre 2013, à l'occasion de la sortie d'une réédition de "Long courrier", Adrien Gallo a confirmé que son disque avançait et que les chansons avaient toutes été écrites. Finalement, il aura fallu attendre ce 15 septembre pour que "Gemini" soit bel et bien fini. « L'album est terminé... A présent, on s'agite pour presser les galettes et vous le présenter prochainement ! » vient de poster l'artiste sur son compte Facebook.
Jonathan HAMARD
Plus d'infos sur http://www.adriengallo.fr/ et le Facebook d'Adrien Gallo.
Adrien Gallo en interview
05/09/2021 - En marge des BB Brunes, Adrien Gallo sort son deuxième album "Là où les saules ne pleurent pas". En interview pour Pure Charts, le chanteur raconte comment la naissance de ses deux enfants a chamboulé sa vie, ses chansons écrites en hommage à son père, son envie de travailler avec Clara Luciani ou encore ses ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés