Aller au contenu

Thierry Amiel


ganao

Messages recommandés

Qu'est ce que c'est bon de réentendre la voix de Thierry ! crazylove.gif

 

J'aime ce nouveau titre, la mélodie est légère, le texte est poétique, le tout reste bien en tête, c'est super agréable. applause.gif

 

Bref je suis prete à entendre le reste de l'album ! thumb_yello.gif

Lien vers le commentaire

Je crois que j'ai pas donné mon avis ici sur son "Ou vont les histoires ?" :mrgreen:

 

En tant que 1er single, j'adhère, c'est frais, entrainant, addictif, la musique est bien produite avec des instruments pas coutumiers tels que le xylophone, la flute traversière, la scie musicale et bien sûr la si jolie voix de Thierry Amiel. Le titre devrait plaire aux radios et les retours pour le moment sont plutôt bons :P

 

Vivement le 8 novembre toujours son sur space pour les "images filmées". Images de quoi ? Du futur clip, de l'enregistrement du titre, de la séance photo .... ?

Lien vers le commentaire

Je crois que j'ai pas donné mon avis ici sur son "Ou vont les histoires ?" :mrgreen:

 

En tant que 1er single, j'adhère, c'est frais, entrainant, addictif, la musique est bien produite avec des instruments pas coutumiers tels que le xylophone, la flute traversière, la scie musicale et bien sûr la si jolie voix de Thierry Amiel. Le titre devrait plaire aux radios et les retours pour le moment sont plutôt bons :P

 

Vivement le 8 novembre toujours son sur space pour les "images filmées". Images de quoi ? Du futur clip, de l'enregistrement du titre, de la séance photo .... ?

 

Et non c'est le 9 :mrgreen: !

Lien vers le commentaire
Invité adamsfamily

Qu'est ce que c'est bon de réentendre la voix de Thierry ! crazylove.gif

 

J'aime ce nouveau titre, la mélodie est légère, le texte est poétique, le tout reste bien en tête, c'est super agréable. applause.gif

 

Bref je suis prete à entendre le reste de l'album ! thumb_yello.gif

 

 

thumb_yello.gifthumb_yello.gif Les belles voix se font rares et la sienne sort du lot. j' aimerais tant qu'il cartonne pour de bon lui qui est si discret et beau

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...