Aller au contenu

Hit CIF : P!nk a vaincu Nolwenn !!!


SPOF

Messages recommandés

C'est moi ou Anastacia n'est pas présente dans ce top? Son duo avec Eros?? Enfin' date=' beaucoup de titres de mon top remontent pour mon dernier top perso, c'est pas si mal... Mais je m'étonne de ne pas avoir vu Anastacia... (Ou bien je suis totalement à la masse lol)[/quote']

 

Tu as été le seul a voter pour elle.

Lien vers le commentaire
C'est moi ou Anastacia n'est pas présente dans ce top? Son duo avec Eros?? Enfin' date=' beaucoup de titres de mon top remontent pour mon dernier top perso' date=' c'est pas si mal... Mais je m'étonne de ne pas avoir vu Anastacia... (Ou bien je suis totalement à la masse lol)[/quote'']

 

Tu as été le seul a voter pour elle.

 

Ah bon :| J'espère que c'est dû au peu de votants :lol: parce que si ça veut dire que d'une semaine à l'autre, un titre peut être sorti de tous les tops :shock:

Lien vers le commentaire
C'est moi ou Anastacia n'est pas présente dans ce top? Son duo avec Eros?? Enfin' date=' beaucoup de titres de mon top remontent pour mon dernier top perso' date=' c'est pas si mal... Mais je m'étonne de ne pas avoir vu Anastacia... (Ou bien je suis totalement à la masse lol)[/quote'']

 

Tu as été le seul a voter pour elle.

 

Ah bon :| J'espère que c'est dû au peu de votants :lol: parce que si ça veut dire que d'une semaine à l'autre' date=' un titre peut être sorti de tous les tops :shock:[/quote']

 

Elle est dans mon top10 et je n'ai pas voté non plus, tout comme Petitprince chez qui ils sont n°1 et beaucoup d'autres je pense!

Lien vers le commentaire
C'est moi ou Anastacia n'est pas présente dans ce top? Son duo avec Eros?? Enfin' date=' beaucoup de titres de mon top remontent pour mon dernier top perso' date=' c'est pas si mal... Mais je m'étonne de ne pas avoir vu Anastacia... (Ou bien je suis totalement à la masse lol)[/quote'']

 

Tu as été le seul a voter pour elle.

 

Ah bon :| J'espère que c'est dû au peu de votants :lol: parce que si ça veut dire que d'une semaine à l'autre' date=' un titre peut être sorti de tous les tops :shock:[/quote']

 

 

Chez moi pareil ils sont numero 2 et je n'ai put voter (peu de pub)

Elle est dans mon top10 et je n'ai pas voté non plus, tout comme Petitprince chez qui ils sont n°1 et beaucoup d'autres je pense!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...