Aller au contenu

Hit CIF : P!nk a vaincu Nolwenn !!!


SPOF

Messages recommandés

Exceptionnellement cette semaine, les votes se feront demain et je posterai le top lundi, c'est moi l'animateur de la semaine.

 

Skeet ne peut plus faire le hit CIF, je recherche donc 2 nouveaux animateurs pour remplacer Skeet & Jea9. N'hésitez surtout pas ;)

Lien vers le commentaire

Je vous propose une nouvelle méthode pour le hit CIF :

 

Chaque cifeur qui veut que son top soit pris en compte le dit sur ce topic et dés qu'il postera son top, il sera pris en compte pour le hit CIF de la semaine. Par contre, il faudrait que vous ne postiez qu'un seul top par semaine et que le topic des tops persos devienne hebdomadaire. Si vous ne comprenez pas tout vous pouvez poser des questions sur le forum. Dites moi si vous préférez prendre cette nouvelle méthode ou garder l'ancienne.

 

Pour cette semaine vous m'envoyez votre top demain et le hit sera posté lundi.

Lien vers le commentaire
OK ... alors en fait ça voudrait dire qu'il suffirait juste de poster son top et cela éviterait les oublis, les absences etc ...

 

Voilà, c'est l'utilité de cette méthode.

 

Comme beaucoup l'avaient demandé il y a 2 ou 3 mois, on peut fixer une limite de posts pour pouvoir voter. Je pense que 500 posts minimum ça serait bien. Dîtes ce que vous en pensez auussi.

Lien vers le commentaire
Peut-être pas seulement le nombre de posts. Il y a des personnes qui sont inscrites depuis assez longtemps et qui postent peu donc ... je ne sais pas lol.

 

Je ne suis pas vraiment pour la limite de posts, chacun peut voter du moment que ce ne sont pas des fans transis ou je ne sais quoi ^^ ...

Je suis de ton avis du moment que ce ne sont pas une armada de fans de Jenifer, M. Pokora ou autre qui envoient leur top.

Par contre, l'ancienne méthode était pas mal et tout le monde ne poste pas son top à la meme fréquence également ...

Lien vers le commentaire
Je vous propose une nouvelle méthode pour le hit CIF :

 

Chaque cifeur qui veut que son top soit pris en compte le dit sur ce topic et dés qu'il postera son top, il sera pris en compte pour le hit CIF de la semaine. Par contre, il faudrait que vous ne postiez qu'un seul top par semaine et que le topic des tops persos devienne hebdomadaire. Si vous ne comprenez pas tout vous pouvez poser des questions sur le forum. Dites moi si vous préférez prendre cette nouvelle méthode ou garder l'ancienne.

 

Pour cette semaine vous m'envoyez votre top demain et le hit sera posté lundi.

Je préfère ta méthode a l'ancienne , je ne vois pas d'ailleur pourquoi c'est tout les 9 ou 10 jours que le topic des tops persos change :?:

Lien vers le commentaire
OK ... alors en fait ça voudrait dire qu'il suffirait juste de poster son top et cela éviterait les oublis, les absences etc ...

 

Voilà, c'est l'utilité de cette méthode.

 

Comme beaucoup l'avaient demandé il y a 2 ou 3 mois, on peut fixer une limite de posts pour pouvoir voter. Je pense que 500 posts minimum ça serait bien. Dîtes ce que vous en pensez auussi.

 

moi je suis d'accord pour les deux

 

J'ai longtemps soupsonné certains membres d'avoir créé des comptes uniquement pour pouvoir voter deux fois...

Donc ben ...ça me parait donc plus justifié...

Lien vers le commentaire
Invité Mad Maxx
Je suis de ton avis du moment que ce ne sont pas une armada de fans de Jenifer' date=' M. Pokora ou autre qui envoient leur top.[/quote']

 

Ou fan de Nelly Furtado, Natasha Bedingfield, Nolwenn ou autres :cheesy:

Lien vers le commentaire

Bonjour. Je suis un très petit posteur sur le CIF, et pourtant, je m'y connectes au moins 3fois par semaine, pour voir les nouveautés, poster mon avis sur ce que j'aime bien (parce que j'ai pas envie de lancer une polémique si je dis que j'aime pas...)

 

J'ai trouvé le système de Hit Cif très chouette et il est rare que j'oublie d'envoyer mon top le samedi.

 

Je comprends tout à fait que c'est un peu bizarre, que ce gars qui vient très peu vote... Mais c'est vraiment parce que je trouve que le HitCif met en avant plein d'artistes qui ne marchent peut-être pas si bien en France, ou en Belgique (je suis belge). Je ne connais personne ici personnellement, j'ai découver ce forum, car je venais voter à un moment pour le top internaute. Il y a une personne avec qui j'ai un peu plus de contact, c'est jordyNRJ, car on a la même passion pour Anastacia.

 

Tout ça pour dire que je comprendrais tout à fait que mon vote ne soit plus pris en compte, étant un faible posteur (et ne participant pas super activant à la vie du forum de Cif, quoi)

 

Ah oui, aussi si vous vous inquiétez des "votes pour jenifer, etc", je mets souvent Lara Fabian, ou Chimène badi etc dans le haut de mon top, et elles ne sont même pas dans le top50, donc, ce n'est pas à cause de moi que Nolwenn ou je ne sais pas qui sont en haut du top...

 

En tout cas, prenez la solution qu'il vous plaira, il n'y a pas de problème pour moi. Je viendrai voir les résultats, et je posterai peut-être mon top, même s'il n'est pas pris en compte, c'est pas primordial...

 

Cette semaine, j'envoie quand même mon top à SPOF? ou bien je dois le poster qque part?

 

Merci pour votre attention.

 

Gast

Lien vers le commentaire
J'aime bien cette méthode... Mon seul problème' date=' c'est que je fais deux tops par semaine... Si je précise que c'est celui que je poste le samedi qui doit être pris en compte et pas celui du mercredi (et que je le marque bien) c'est bon?[/quote']

 

Moi j'ai un probleme du meme genre.

Etant donné que je fais mon top les mercredis et que ls topics top hebdomadaire ouvrent le samedi, mon top reste dans le topic precedant donc non comptabilisé.

Donc je dois le reposter et comme je reposte mon top le mercredi pour le reposter samedi c'est un peu lourd.

Moi je propose qu'on ouvre un topic tops persos des que les votes sont clos ce qui permettra à SPOF ou alors à l'animateur d'avoir tous les tops regroupés en un seul topic

Lien vers le commentaire
Moi j'ai un probleme du meme genre.

Etant donné que je fais mon top les mercredis et que ls topics top hebdomadaire ouvrent le samedi' date=' mon top reste dans le topic precedant donc non comptabilisé.

Donc je dois le reposter et comme je reposte mon top le mercredi pour le reposter samedi c'est un peu lourd.

Moi je propose qu'on ouvre un topic tops persos des que les votes sont clos ce qui permettra à SPOF ou alors à l'animateur d'avoir tous les tops regroupés en un seul topic[/quote']

Tout à fait d'accord.

En plus j'ai exactement le même problème que toi, je poste tous les mercredis.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...