Aller au contenu

Hit CIF : P!nk a vaincu Nolwenn !!!


SPOF

Messages recommandés

Eh ben' date=' ça va être la guerre entre Pink et Shakira pour la 1ère place !!!! Ca promet pour la semaine prochaine ! :cheesy:[/quote']

P!nk a tout de même toujours plus de 300 points d'avance ^^. En plus j'ai été gentil j'ai reçu trois tops aujourd'hui (ou Shakira était généralement très bien classée) et je les ai quand même comptés.

Lien vers le commentaire
Eh ben' date=' ça va être la guerre entre Pink et Shakira pour la 1ère place !!!! Ca promet pour la semaine prochaine ! :cheesy:[/quote']

P!nk a tout de même toujours plus de 300 points d'avance ^^. En plus j'ai été gentil j'ai reçu trois tops aujourd'hui (ou Shakira était généralement très bien classée) et je les ai quand même comptés.

 

Oui' date=' j'en ai notamment vu un avec [b']5[/b] titres de Shakira dans le top10 dont des très anciens...

Lien vers le commentaire

Et bien excellent classement :D . Beaucoup de titres que je n'aime pas se ramassent ^^. Super pour les entrées de D.Goodrem, Girls Aloud ("see the day" a disparu de la circulation en revanche :-s), Goldfrapp, K.Clarkson, Shakira (les 2 ^^), Ashlee Simpson, Will Young, Emma Daumas, Sugababes, Anastacia/Eros soit environ 90% !

Egalement content pour les remontées de "don't bother", "ugly", "sorry" et "maneater". Par contre alors que Mary J.Blige est désormais bien basse dans mon top la voici au sommet du hit CIF ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...