Aller au contenu

Hit CIF : P!nk a vaincu Nolwenn !!!


SPOF

Messages recommandés

Le top me plait bien cette semaine notamment P!nk #1, le retour des Sugababes dans le top 10 (décidemment, elles font le yoyo avec ce titre !), Ravi de voir aussi de bons titres comme ceux de Nelly Furtado, Robbie Williams, Sean Paul, Liz McClarnon, James Blunt et Coldplay aux avant poste :D

Lien vers le commentaire

Ouh là... moi, jsais pas trop si je suis content, en fait :cheesy: euh... :cry:

 

lol

 

Non, mais au début, sortie de deux de mes titres bien classés :cry: Et descente de mes favoris... :cry: Mais en même temps montée de certains que je viens de mettre dans mon top cette semaine, comme......

 

Pink :P :!: :!: Trop cool, cette 1ère place!!!

 

Décu quand même que qu'Anstacia/Eros recule, je les espérais dans le top 3 :cry: Et puis déçu que mon number one ne soit même pas classé :| Mais bon, quand on sait que c'est Un Ave Maria de Lara Fabian, qui ne déclenche pas les foules ici :D + que ce titre a sûrement une promo pourrie... (Vous connaissez ce titre? jparie que non...) ça m'étonne pas vraiment :lol:

Lien vers le commentaire
A la fois content et mécontent pour P!nk & Nolwenn' date=' j'adore ces 2 chansons, mais je fais comment pour le listing des n°1 moi :evil::evil::evil:[/quote']

Oui, j'en étais le premier étonné. Pink a été en tête loin devant pendant très longtemps et à la dernière personne, Nolwenn est revenue pile à égalité. C'est un nouveau record pour elle en tout cas ^^.

Lien vers le commentaire
A la fois content et mécontent pour P!nk & Nolwenn' date=' j'adore ces 2 chansons' date=' mais je fais comment pour le listing des n°1 moi :evil::evil::evil:[/quote'']

Oui, j'en étais le premier étonné. Pink a été en tête loin devant pendant très longtemps et à la dernière personne, Nolwenn est revenue pile à égalité. C'est un nouveau record pour elle en tout cas ^^.

 

C'est grâce à moi que Nolwenn est encore première?? :cheesy:

 

(dire que j'ai failli la mettre 3è au lieu de 4è :()

Lien vers le commentaire
Mais bon' date=' quand on sait que c'est Un Ave Maria de Lara Fabian' date=' qui ne déclenche pas les foules ici :D + que ce titre a sûrement une promo pourrie... (Vous connaissez ce titre? jparie que non...) ça m'étonne pas vraiment :lol:[/quote'']

 

Oui moi j'aime bien...

D'ailleurs la chanson est dans mon top

Moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Mais bon' date=' quand on sait que c'est Un Ave Maria de Lara Fabian' date=' qui ne déclenche pas les foules ici :D + que ce titre a sûrement une promo pourrie... (Vous connaissez ce titre? jparie que non...) ça m'étonne pas vraiment :lol:[/quote'']

 

Oui moi j'aime bien...

D'ailleurs la chanson est dans mon top

Moi aussi :D

 

Ouais!!!! :cheesy:

 

Mais bon, c'est pas suffisant pour qu'elle re-rentre... (Elle a fait un tour dans les 40 y'a deux semaines, mais là... ENfin, trop belle chanson quand même, na :!: :D

Lien vers le commentaire

Pourtant je pensais que de plus en plus de monde classait Robert Post. J'espère qu'il apparaitra bientot.

 

On est beaucoup à ne plus le classer aussi...

Le titre est trops vieux !

 

nb: il est entré dans le hit courant novembre je crois

 

Trop vieux :frown:. Le titre n'est pas si diffusé que ça en radio, et il y a beaucoup de titres qui restent longtemps dans le hit CIF (cf Shakira "la tortura").

Lien vers le commentaire

Pourtant je pensais que de plus en plus de monde classait Robert Post. J'espère qu'il apparaitra bientot.

 

On est beaucoup à ne plus le classer aussi...

Le titre est trops vieux !

 

nb: il est entré dans le hit courant novembre je crois

 

Trop vieux :frown:. Le titre n'est pas si diffusé que ça en radio' date=' et il y a beaucoup de titres qui restent longtemps dans le hit CIF (cf Shakira "la tortura").[/quote']

 

ben ouais je sais...

Mais beaucoup classait la tortura avant même que la chanson ne sorte en radio ...ce qui explique la longévité...

 

18 semaines ça commence à faire vieux pour un titre non ? :|

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...