Aller au contenu

Hit CIF : P!nk a vaincu Nolwenn !!!


SPOF

Messages recommandés

Moi j'ai un probleme du meme genre.

Etant donné que je fais mon top les mercredis et que ls topics top hebdomadaire ouvrent le samedi' date=' mon top reste dans le topic precedant donc non comptabilisé.

Donc je dois le reposter et comme je reposte mon top le mercredi pour le reposter samedi c'est un peu lourd.

Moi je propose qu'on ouvre un topic tops persos des que les votes sont clos ce qui permettra à SPOF ou alors à l'animateur d'avoir tous les tops regroupés en un seul topic[/quote']

Tout à fait d'accord.

En plus j'ai exactement le même problème que toi, je poste tous les mercredis.

 

+1

Lien vers le commentaire
Je suis de ton avis du moment que ce ne sont pas une armada de fans de Jenifer' date=' M. Pokora ou autre qui envoient leur top.[/quote']

 

Ou fan de Nelly Furtado' date=' Natasha Bedingfield, Nolwenn ou autres :cheesy:[/quote']

 

+1

Je ne vois pas en quoi c'est different

Ben pour Natasha et Nelly c'est différent car elles ne sont pas aussi populaires que M Pokora et Jenifer en France :|

Je suis certes fan des 2 mais allez demander dehors dans la rue, qui les connait et surtout qui est fan et vous verrez que çà ne court pas les rues ! :?

Contrairement aux fans de M. Pokora et Jenifer (entre autre) qui pululent ... (cela dit je n'ai rien contre eux ...)

Lien vers le commentaire

Ben pour Natasha et Nelly c'est différent car elles ne sont pas aussi populaires que M Pokora et Jenifer en France :|

Je suis certes fan des 2 mais allez demander dehors dans la rue' date=' qui les connait et surtout qui est fan et vous verrez que çà ne court pas les rues ! :?

Contrairement aux fans de M. Pokora et Jenifer (entre autre) qui pululent ... (cela dit je n'ai rien contre eux ...)[/quote']

 

ben justement là est le pbe...en un sens...

Tout le monde a les mêmes goûts ici...Parce que tout le monde "partage" ses fichiers...

 

C'est bien dommage...

 

Les fans de Nelly, Nolwenn et autres....j'ai l'impression qu'il n'y a que ça moi :|

Lien vers le commentaire
Ben pour Natasha et Nelly c'est différent car elles ne sont pas aussi populaires que M Pokora et Jenifer en France :|

Je suis certes fan des 2 mais allez demander dehors dans la rue' date=' qui les connait et surtout qui est fan et vous verrez que çà ne court pas les rues ! :?

Contrairement aux fans de M. Pokora et Jenifer (entre autre) qui pululent ... (cela dit je n'ai rien contre eux ...)[/quote']

Je suis d'accord avec toi.

Ce qui importe surtout ce sont les fans hystériques, qui ne voient que l'artiste qu'ils aiment et avec qui on ne peut pas discuter. Je ne crois pas que ce soit le cas avec les fans de Nelly ou de Nat présents sur le forum, non ?

(enfin, du moins j'en ai pas l'impression ^^)

Lien vers le commentaire
Invité Mad Maxx
Les fans de Nelly' date=' Nolwenn et autres....j'ai l'impression qu'il n'y a que ça moi :|[/quote']

 

C'est clair on voit toujours les mêmes dans le Hit CIF c'est bien malheureux. C'est pas très diversifié. Mais bon les amateurs de rock, rap voir variété française ne votent pas...

Lien vers le commentaire
Invité Mad Maxx
Je propose quelque chose: On interdit d'entrer à tous les titres de Nelly' date=' Natasha, MPokora et Jenifer et par contre on impose un quotas, tout le monde devant classer au moins un titre de Nek & Delta Goodrem dans son top5?

[i']*Parti prendre ses cachets*[/i]

 

Tu as oublié Kelly Clarkson et Nolwenn

Voyons :wink:

Lien vers le commentaire
Je propose quelque chose: On interdit d'entrer à tous les titres de Nelly' date=' Natasha, MPokora et Jenifer et par contre on impose un quotas, tout le monde devant classer au moins un titre de Nek & Delta Goodrem dans son top5?

[i']*Parti prendre ses cachets*[/i]

 

Tu as oublié Kelly Clarkson et Nolwenn

Voyons :wink:

 

:copain

 

Tu veux ma marque de cachets? :cheesy:

 

Non, plus sérieusement je ne vois pas ce que ça peut faire que Nelly, Natasha ou même M.Pokora soit classés dans le top. Si une régle est effectivement mise en place (un minimum de posts, ou du moins une certaine activité sur le forum) et ben ça représentera les gouts de la majorité, voila tout!

Lien vers le commentaire

Bon alors, voilà ce que ça donnerait :

 

Le topic des tops persos serait ouvert du samedi matin au vendredi soir. Ceux qui veulent que leur top soit pris en compte le diraient ici. Etant donné que certains habitués du hit CIF on moins de 500 posts à leur actif je redescends la limite à 350 posts.

Pour ceux qui font 2 tops par semaine il préciseront "NE PAS PRENDRE CE TOP EN COMPTE" sous leur top qu'il ne faut pas prendre en compte.

Les tops du genre :

1°) Serre moi - Jenifer

2°) C'est de l'or - Jenifer

3°) Le souvenir de ce jour - <Jenifer

4°) Ma révolution - Jenifer

5°) Au soleil - Jenifer

ect.

ou

1°) Maneater - Nelly Furtado

2°) Primecious girl - Nelly Furtado

3°) I am - Nelly Furtado

4°) Try - Nelly Furtado

5°) Shit on the radio - Nelly Furtado

 

seront bien entendu refusés.

 

Ca vous convient ?

Lien vers le commentaire
Excellent!

(Et je fais comment moi avec mes 3 titres de Nek dans le top20? lol)

 

présence de deux titres dans un top, je pense que cela est possible (lorsqu'ils se chevauchent...) mais bon, 3, ça me parait beaucoup !

 

Enfin c'est mon avis :D

 

En même temps je suis le seul à les classer et Laura n'est pas dans le top20... On ne compte que le top 20 non? Parceque si c'est le cas ben il n'y a pas de problème lol.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...