Blue XXII Posted April 13 Share Posted April 13 Il y a 22 heures, FilthyPoP a dit : Elle ne connaît même pas ta misérable existence Il y a 2 heures, FilthyPoP a dit : la prochaine fois ferme-la si tu t'en fiches T'as cru que parce que t'étais derrière ton écran que tu pouvais parler aux gens comme s'ils avaient élevé les cochons avec toi ? 1 2 8 1 Link to comment
Heliaf Posted April 14 Share Posted April 14 Fallait mettre autant d'energie pour Training Season ma belle, là t'as tout giving pour un flop single qui passera même pas l'été. 2 clips avec 0 budget pour 2 gros tubes qui ne demandaient que des visuels forts et là un clip bien réalisé avec de beaux plans pour un titre ultra générique meme pas digne d'une side B Niveau marketing cette ere est un 0/20, y a eu aucun bon move. 2 2 1 1 Link to comment
Kuja Posted April 14 Share Posted April 14 Cette ère manque clairement d'identité, entre autres. 1 Link to comment
Kinderfeld Posted April 14 Share Posted April 14 Gros mixage entre all the lovers et slow de kylie dans les plans, clip pop et gayesque à fond. Elle donne tout pour son public mais elle peine à se créer une nouvelle identité après future nostalgia. A vrai dire je comprends pas pourquoi ça ne prend pas vu qu'elle a tous les ingrédients de succès. Peut être qu'elle manque de charisme comme une kylie 2000 justement qui était une bombe. Si future nostalgia est son fever, je lui souhaite pas le même parcours que body language. 1 1 Link to comment
LeGrandSoleil Posted April 14 Share Posted April 14 Sa carrière est donc déjà terminée, merci de nous avoir pondu Future Nostalgia néanmoins, on se souviendra d'elle pour ça. 1 1 Link to comment
Ray Of Light. Posted April 14 Author Share Posted April 14 il y a 15 minutes, LeGrandSoleil a dit : Sa carrière est donc déjà terminée, merci de nous avoir pondu Future Nostalgia néanmoins, on se souviendra d'elle pour ça. C'est pas possible de débiter autant de conneries. 6 Link to comment
Tenma Posted April 14 Share Posted April 14 Autant j'adore Training Season, autant celui-ci est nettement moins original. Ca fait trop Kylie 2003comme dit plus haut 2 1 Link to comment
SMR Posted April 14 Share Posted April 14 Pour quelqu'un dont -je cite- la carrière est finie, en voilà des pages rédigées uniquement pour un banal clip. La dernière à avoir eu au moins 4 pages de discussion ici pour son clip est... ha ben tiens, Dua Lipa pour Training Season! Dingue! 6 3 Link to comment
Rabadon Posted April 15 Share Posted April 15 J'adore la vibe qui se dégage de ses derniers singles (mais bon rien d'étonnant avec Kevin Parker aux manettes - toujours pas remis de l'orgasme auditif qu'est Houdini). Mais celles-ci se ressemblent un peu trop, la proposition manque de diversité musicale et visuelle. Et même si les accords sont vraiment kiffants, la partie qui se veut plus électro sur Illusion n'est pas assez puissante (comme pouvait l'être celle sur Houdini, avec cette fin démente). Bref, Houdini > Illusion > Training Season (que tout le monde a déjà zappé). 1 Link to comment
Gueule d'Ange Posted April 15 Share Posted April 15 Oui l'exploitation de TS a été aussi rapide qu'un pet de nonne... 1 1 1 Link to comment
Mobali Posted April 15 Share Posted April 15 il y a une heure, Gueule d'Ange a dit : Oui l'exploitation de TS a été aussi rapide qu'un pet de nonne... Alors que c'est la meilleure proposition des 3.. oui opinion impopulaire (Même si j'ai saigné Houdini) Au passage, je commence à beaucoup apprécier le refrain d'Illusion j'ai juste toujours du mal avec les couplets qui sont plats . Et la fin sur l'instrumental est un délice ! 1 Link to comment
WVWVWVW Posted April 15 Share Posted April 15 Il y a 8 heures, Rabadon a dit : Bref, Houdini > Illusion > Training Season (que tout le monde a déjà zappé). On va attendre un peu avant d’affirmer qu’Illusion va être zappé moins vite que TS hein… Link to comment
SMR Posted April 16 Share Posted April 16 Les radios jouent actuellement les trois titres, à tour de rôle. Ca prouve surtout la longévité d'Houdini. 3 Link to comment
Red Lipstick Posted April 16 Share Posted April 16 Le 14/04/2024 à 23:47, SMR a dit : Pour quelqu'un dont -je cite- la carrière est finie, en voilà des pages rédigées uniquement pour un banal clip. La dernière à avoir eu au moins 4 pages de discussion ici pour son clip est... ha ben tiens, Dua Lipa pour Training Season! Dingue! 3 Link to comment
Alibi Posted April 17 Share Posted April 17 Le 14/04/2024 à 23:47, SMR a dit : Pour quelqu'un dont -je cite- la carrière est finie, en voilà des pages rédigées uniquement pour un banal clip. La dernière à avoir eu au moins 4 pages de discussion ici pour son clip est... ha ben tiens, Dua Lipa pour Training Season! Dingue! Si beaucoup de pages sur CIF signifiaient une carrière à son apogée, Britney Spears serait encore numéro #1 partout, mdr. 1 1 Link to comment
Recommended Posts