Aller au contenu

Dua Lipa | Illusion


Messages recommandés

Il y a 22 heures, FilthyPoP a dit :

Elle ne connaît même pas ta misérable existence 

 

Il y a 2 heures, FilthyPoP a dit :

la prochaine fois ferme-la si tu t'en fiches

 

T'as cru que parce que t'étais derrière ton écran que tu pouvais parler aux gens comme s'ils avaient élevé les cochons avec toi ? 

 

news-are-you-serious.gif.8a1cde38df4fceb58968a3c98d93f1ec.gif

  • Like 1
  • Confused 2
  • Magnifaïk 8
  • Choc 1
Lien vers le commentaire

Fallait mettre autant d'energie pour Training Season ma belle, là t'as tout giving pour un flop single qui passera même pas l'été.

2 clips avec 0 budget pour 2 gros tubes qui ne demandaient que des visuels forts et là un clip bien réalisé avec de beaux plans pour un titre ultra générique meme pas digne d'une side B

 

Niveau marketing cette ere est un 0/20, y a eu aucun bon move.

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Le feu 1
  • King 1
Lien vers le commentaire

Gros mixage entre all the lovers et slow de kylie dans les plans, clip pop et gayesque à fond. Elle donne tout pour son public mais elle peine à se créer une nouvelle identité après future nostalgia. 

 

A vrai dire je comprends pas pourquoi ça ne prend pas vu qu'elle a tous les ingrédients de succès. 

Peut être qu'elle manque de charisme comme une kylie 2000 justement qui était une bombe. 

 

Si future nostalgia est son fever, je lui souhaite pas le même parcours que body language. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour quelqu'un dont -je cite- la carrière est finie, en voilà des pages rédigées uniquement pour un banal clip. La dernière à avoir eu au moins 4 pages de discussion ici pour son clip est... ha ben tiens, Dua Lipa pour Training Season! Dingue!

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

J'adore la vibe qui se dégage de ses derniers singles (mais bon rien d'étonnant avec Kevin Parker aux manettes - toujours pas remis de l'orgasme auditif qu'est Houdini). Mais celles-ci se ressemblent un peu trop, la proposition manque de diversité musicale et visuelle. Et même si les accords sont vraiment kiffants, la partie qui se veut plus électro sur Illusion n'est pas assez puissante (comme pouvait l'être celle sur Houdini, avec cette fin démente).

 

Bref, Houdini > Illusion > Training Season (que tout le monde a déjà zappé).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gueule d'Ange a dit :

Oui l'exploitation de TS a été aussi rapide qu'un pet de nonne...

Alors que c'est la meilleure proposition des 3.. oui opinion impopulaire 

(Même si j'ai saigné Houdini)

 

Au passage, je commence à beaucoup apprécier le refrain d'Illusion j'ai juste toujours du mal avec les couplets qui sont plats . Et la fin sur l'instrumental est un délice !

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 14/04/2024 à 23:47, SMR  a dit :

Pour quelqu'un dont -je cite- la carrière est finie, en voilà des pages rédigées uniquement pour un banal clip. La dernière à avoir eu au moins 4 pages de discussion ici pour son clip est... ha ben tiens, Dua Lipa pour Training Season! Dingue!

 

200w.webp?cid=6c09b952wixuw9c4ehk6rfbzvn

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 14/04/2024 à 23:47, SMR  a dit :

Pour quelqu'un dont -je cite- la carrière est finie, en voilà des pages rédigées uniquement pour un banal clip. La dernière à avoir eu au moins 4 pages de discussion ici pour son clip est... ha ben tiens, Dua Lipa pour Training Season! Dingue!

 

Si beaucoup de pages sur CIF signifiaient une carrière à son apogée, Britney Spears serait encore numéro #1 partout, mdr. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...