Aller au contenu

Dua Lipa | Illusion


Messages recommandés

à l’instant, FilthyPoP a dit :

C'est tellement ça j'ai l'impression que certains se contentent de vraiment peu 

 

Oui enfin partir du principe que son propre goût est meilleur que celui des autres, c'est déjà un mauvais point de départ pour une discussion, pourquoi ne pas laisser apprécier les gens qui aiment, ou n'aiment pas sans tomber dans le jugement comme l'indique la fin de ta phrase?  ^^ 

  • Like 8
  • Thanks 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ray Of Light. a dit :

 

Oui enfin partir du principe que son propre goût est meilleur que celui des autres, c'est déjà un mauvais point de départ pour une discussion, pourquoi ne pas laisser apprécier les gens qui aiment, ou n'aiment pas sans tomber dans le jugement comme l'indique la fin de ta phrase?  ^^ 

Personne n'a dit que son propre goût est meilleur que celui des autres je parle d'exigence pas d'autre chose 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Invictus a dit :

Mauvais mais pas surprenant. Le son est encore une fois relativement daté. Clip à nouveau oubliable. Pas surpris que ça plaise à une majorité vu que la pop internationale est relativement mauvaise ces dernières années et que beaucoup se sont habitués à ça. Ca fera sans doute pshit à l'international encore une fois, mais ça devrait en contenter certains encore côté chiffres, au moins en Europe.

tumblr_nkdqjfAjJF1u7t2beo1_250.giftumblr_nkdqjfAjJF1u7t2beo2_250.gif

 

Tu vas voir la fessée que je vais te coller à force Invi, elle va pas faire pshit celle-là. :throb: 

  • Haha 8
  • King 1
  • Magnifaïk 1
Lien vers le commentaire

Dommage dans les emojis de réaction il n'y ait pas "tchip" 😅

 

J'ai l'impression que certains s'attendaient à une révolution alors que niveau créativité en dehors de Physical on surpasse la qualité des singles de l'ère précédente qui étaient malgré leur efficacité, très lisses et faciles .

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mobali a dit :

J'ai l'impression que certains s'attendaient à une révolution alors que niveau créativité en dehors de Physical on surpasse la qualité des singles de l'ère précédente qui étaient malgré leur efficacité, très lisses et faciles .

 

Euh non justement, on en a bouffé jusqu'à l'overdose des singles de l'ère précédente mais objectivement ils étaient hyper qualitatifs et imparables dans leur construction, d'où leur immense succès.

Les 3 singles de cette nouvelle ère c'est un peu la même recette de base mais en moins bien dans tous les domaines d'où la déception générale.

  • Like 2
  • Confused 1
  • Sad 1
  • Choc 1
Lien vers le commentaire

Je pense que c'est à cause de l'excellente exploitation de Future Nostalgia que je n'arrive pas à avoir de coups de cœur pour les titres qu'elle propose pour cette nouvelle ère.

 

Je trouve Houdini très bon, Training Season bien en dessous de tout ce qu'elle a pu proposer depuis un bon moment, et ce nouveau single agréable mais sans plus.

 

Les deux derniers singles sont bien pop mais tellement en dessous de l'excellente pop qu'elle nous a servie sur l'album précédent que je n'arrive pas à les apprécier pleinement. Elle a vraiment mis la barre très haut avec Future Nostalgia au point que je ne peux m'empêcher d'être déçu.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il ne se passe pas grand chose dans ce clip . Et je trouve que la chanson est la moins bonne des 3 singles .

 

bonne pub néanmoins pour les ventes de billets Paris 2024 pour les épreuves de water-polo , plongeon et natation synchronisée. Tony Estanguet sera ravi . 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Cette femme est d'une beauté dingue quand même. 
Le clip est parfait, la chanson est du coup bien mise en valeur là où à la première écoute j'étais pas de ouf convaincu.

Merci à elle de sauver la pop depuis quelques années.

  • Like 7
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...