Aller au contenu

Dua Lipa | Illusion


Messages recommandés

Tourner autant en rond au bout de si peu de temps de carrière, faut le faire. Elle sort plus ou moins le même titre depuis le début de l'ère en plus médiocre à chaque fois.

 

Si ça n'a pas pris avec les précédents, ça ne prendra pas plus avec celui là.

 

Allez hop une autre pupute fadasse au placard.

  • Like 6
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

A tous les niveaux c’est quand même bien meilleur que Training Season mais très très loin derrière Houdini. C’est pas un clip marquant mais c’est propre et il accompagne très bien le titre qui passe de mieux en mieux après plusieurs écoutes. 
 

Le chorégraphie Tik Tok ridicule c’était pas une obligation par contre 

  • King 1
Lien vers le commentaire

Pour l’instant je trouve que l’ère manque de créativité et d’univers. En gros il y a une ligne directive sportive -à part le clip de TS- et un peu nineties (looks et pochettes) mais c’est un peu maigre, sans être désagréable. 
C’est pensé pour passer en salle de sport, façon Work Bitch.

Sans avoir de grandes ambitions artistiques pour elle j’aurais espéré + pour un (seulement) 3ème album et après le carton de l’ère précédente.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ElWeon a dit :

Et le clip me fait penser à Slow + All The Lovers de Kylie…

 

Ca s’écoute, ça se regarde sans déplaisir mais ça manque de fun et fantaisie, visuellement et - surtout - dans la prod musicale.

 

 

J'ai également pensé à Kylie Minogue du début à la fin du clip !

Visuellement c'est une belle vidéo, elle est jolie, la chorégraphie est travaillée, il y a du budget mais je ressens aussi le manque de "fun".

 

Il y a 1 heure, King Space 1er a dit :

Tourner autant en rond au bout de si peu de temps de carrière, faut le faire. Elle sort plus ou moins le même titre depuis le début de l'ère en plus médiocre à chaque fois.

 

Si ça n'a pas pris avec les précédents, ça ne prendra pas plus avec celui là.

 

Allez hop une autre pupute fadasse au placard.

 

Hard.

Je ne dirais pas qu'elle est fadasse, elle a proposé de très bonnes choses dans sa carrière même si cette nouvelle ère ne m'emballe pas du tout 😕 C'est globalement assez décevant musicalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip fait très "let's give the gays what they want" avec Kylie Minogue en COPIE, et ça en devient lourd. C'est esthétique, elle est sublime mais il ne se passe pas grand chose non plus. 

La chanson est très moyenne pour moi, j'ai l'impression d'avoir entendu cet air 1000 fois chez Calvin Harris ou autres DJ d'Ibiza. 

Bof.

DO BETTER ! 

 

200w.gif?cid=6c09b952lchso0b3midlcb1rzpx

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

La vache j’ai chaud 🥵 
Dua est trop trop belle avec cette couleur. J’aime bien l’esthétique et mes plans préférés sont ceux ou elle est allongée sur le rond. Je suis curieux de savoir où ça a été tourné

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, COZY a dit :

La vache j’ai chaud 🥵 
Dua est trop trop belle avec cette couleur. J’aime bien l’esthétique et mes plans préférés sont ceux ou elle est allongée sur le rond. Je suis curieux de savoir où ça a été tourné

Ici même 

IMG_4129.jpeg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Clip super classe, bien plus technique qu'on ne le pense. Elle est canon et son charisme est au MAX durant cette ère. Ça relève un peu la barre après le clip de Training Season décevant. Mais j'espère qu'un jour on aura un leak du clip à gros budget prévu pour cette dernière.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...