Aller au contenu

Dua Lipa | Illusion


Messages recommandés

Je pense que c'est de loin le meilleur clip de l'ère !

Les couleurs et l'esthétique, les chorégraphies, tout est hyper bien calculé et millimétré !

Ça fait presque vidéo promo pour les JO !

 

Sinon, même ressenti pour ce titre que pour les autres, je trouve ça cool, j'aime bien quand ça passe entre 2 titres dans ma playlist, mais je n'ai absolument aucune attente envers elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, MatchPoint1 a dit :

bonne pub néanmoins pour les ventes de billets Paris 2024 pour les épreuves de water-polo , plongeon et natation synchronisée. Tony Estanguet sera ravi . 

 

Sauf que c'est tourné à Barcelone

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

We love her again !

Après un Training Season fadasse sur tous les plans ce titre fait mouche, moins qu'Houdini, mais c'est compensé (en partie) par le clip, le meilleur de l'ère, de très loin.


Elle est absolument magnétique avec cette couleur.

 

@Invictus reste chez toi ma soeur 🧓👴👵

image.png.e576921adadd192425f248e59773ff38.png

 

EDIT 🤣

image.png.213aed0977ef97625e3761d336dc6e7a.png

  • Thanks 3
  • Haha 4
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Je préfère largement la langueur et le charme discret du clip de Training Season qui repose sur un concept visuel simple mais fort, dont je ne comprends pas le rejet, que le clip d'Illusion qui ressemble à une pub pour nous montrer qu'elle peut tout faire avec sa nouvelle lingette hyper absorbante. Par pitié, qu'on lui fasse porter autre chose que des leotards noirs !

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Si avoir un minimum d'exigence c'est un vinaigre alors totalement. 

 

Désolé mais elle est juste le fruit des résultats du covid sur l'industrie musicale. A savoir une chanceuse qui a tenté de tirer son épingle du jeu et ça a marché. 

 

Mais pour le coup on ne peut pas faire illusion trop longtemps, la vérité finit toujours par revenir au galop 😘

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 7
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

ENFIN on a son premier vrai clip pour cette nouvelle ère 🤩🤩

Je suis fan du clip et aux multiples références à Kylie et ses clips de SLOW et ALL THE LOVERS 💙💙.

La chanson est top bien que les "ouuuuuuuuuu" deviennent assez lourds mais n'empêche en rien l'efficacité du titre.

Vivement l'album maintenant !!! 🔥

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Mobali a dit :

 

Je t'apprécie mais j'ai l'impression à chaque fois que je te lis peu importe dans quel sujet que tu n'aimes rien. Y a toujours du négatif dans tes posts : ce n'est pas un reproche un simple constat en toute bienveillance. 

Mais TELLEMENT !!!!

 

il y a 59 minutes, BLKA a dit :

Je préfère largement la langueur et le charme discret du clip de Training Season qui repose sur un concept visuel simple mais fort, dont je ne comprends pas le rejet, que le clip d'Illusion qui ressemble à une pub pour nous montrer qu'elle peut tout faire avec sa nouvelle lingette hyper absorbante. Par pitié, qu'on lui fasse porter autre chose que des leotards noirs !

 

C'est vrai qu'il y a un côté un peu pub. J'ai de suite pensé à quelque chose à la Ron Dorff pour ma part. 

 

Esthétiquement, ça claque. Comme ça a déjà été dit, elle est juste canon ! Le fait qu'elle nous ait fait trois clips avec de la danse me choque pas. La meuf semble se faire plaiz' elle a raison. En attendant, ça reste en tête. Elle arrive pile poil au moment où le soleil is back.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Invictus a dit :

Si avoir un minimum d'exigence c'est un vinaigre alors totalement. 

 

Désolé mais elle est juste le fruit des résultats du covid sur l'industrie musicale. A savoir une chanceuse qui a tenté de tirer son épingle du jeu et ça a marché. 

 

Mais pour le coup on ne peut pas faire illusion trop longtemps, la vérité finit toujours par revenir au galop 😘

 

Après tu sais que je t'adore mon Invi, mais j'ai l'impression que tu ne l'aimes pas tout court, donc automatiquement ça donne l'impression que tout ce qu'elle sort ou va sortir, tu ne pourras pas le voir en peinture. J'ai pas souvenir d'avoir lu un truc positif sur elle de ta part (et c'est ton droit ^^ ) mais si elle en est à ce niveau de carrière c'est que forcément le public à aimé ses sons, ce n'est pas une pop star de C-List.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ray Of Light. a dit :

 

Après tu sais que je t'adore mon Invi, mais j'ai l'impression que tu ne l'aimes pas tout court, donc automatiquement ça donne l'impression que tout ce qu'elle sort ou va sortir, tu ne pourras pas le voir en peinture. J'ai pas souvenir d'avoir lu un truc positif sur elle de ta part (et c'est ton droit ^^ ) mais si elle en est à ce niveau de carrière c'est que forcément le public à aimé ses sons, ce n'est pas une pop star de C-List.

 

Comme @FilthyPoP 👀😅 oupss...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Invictus a dit :

Mais pour le coup on ne peut pas faire illusion trop longtemps, la vérité finit toujours par revenir au galop 😘

 

Que c'est une faiseuse de Bop ? Là je te rejoins, on ne peut pas faire Illusion trop longtemps. ✨ 

(Arrêtez de vous batter mes chéris ❤️)

Lien vers le commentaire

Certains la défendent comme si elle était une des leurs et qu'elle venait d'inventer la musique dance,  dès que tu as un avis qui ne contient pas les mots Bop ou reine de l'univers les chiens de garde sont de sortie, si on est là c'est qu'il y a un minimum d'intérêt point barre 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...