Aller au contenu

Dua Lipa | Illusion


Messages recommandés

Je m'attendais à un Hallucinate bis mais en fait non ; alors les couplets sont pas très percutants mais le refrain rentre très vite en tête... Bon single pop efficace et facile .

 

Le clip mets en valeur et apporte un côté solaire à la chanson qui a l'étoffe de porter l'album durant le printemps et l'été qui arrivent.

Belle, chorégraphies bien exécutées et beau set = clip captivant 

 

Pour le moment :

TS >(de peu) Houdini >>>>Illusion

 

L'album s'annonce très bon, varié mais qualitativement de la très bonne pop.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, FilthyPoP a dit :

Clip sympa sans plus on s'ennuie heureusement qu'elle est belle, la chanson n'a pas l'étoffe d'un single 

 

Je t'apprécie mais j'ai l'impression à chaque fois que je te lis peu importe dans quel sujet que tu n'aimes rien. Y a toujours du négatif dans tes posts : ce n'est pas un reproche un simple constat en toute bienveillance. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Mobali a dit :

 

Je t'apprécie mais j'ai l'impression à chaque fois que je te lis peu importe dans quel sujet que tu n'aimes rien. Y a toujours du négatif dans tes posts : ce n'est pas un reproche un simple constat en toute bienveillance. 

J'aime les 2 premiers singles si ça peut te consoler, sur ce forum on s'excite pour pas grand chose 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FilthyPoP a dit :

J'aime les 2 premiers singles si ça peut te consoler, sur ce forum on s'excite pour pas grand chose 

Heureusement que je t'ai dis que c'était une remarque et que c'était avec bienveillance, simple constat pourquoi mal le prendre à moins que la vérité blesse mais bon.. bref 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Mobali a dit :

Heureusement que je t'ai dis que c'était une remarque et que c'était avec bienveillance, simple constat pourquoi mal le prendre à moins que la vérité blesse mais bon.. bref 

Non du tout mais c'est mon droit de ne pas aimer quand même 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La chanson MEH.

 

Et le clip me fait penser à Slow + All The Lovers de Kylie…

 

Ca s’écoute, ça se regarde sans déplaisir mais ça manque de fun et fantaisie, visuellement et - surtout - dans la prod musicale.

 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Mauvais mais pas surprenant. Le son est encore une fois relativement daté. Clip à nouveau oubliable. Pas surpris que ça plaise à une majorité vu que la pop internationale est relativement mauvaise ces dernières années et que beaucoup se sont habitués à ça. Ca fera sans doute pshit à l'international encore une fois, mais ça devrait en contenter certains encore côté chiffres, au moins en Europe.

  • Like 1
  • Thanks 5
  • Haha 5
  • Confused 1
  • Choc 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Invictus a dit :

Mauvais mais pas surprenant. Le son est encore une fois relativement daté. Clip à nouveau oubliable. Pas surpris que ça plaise à une majorité vu que la pop internationale est relativement mauvaise ces dernières années et que beaucoup se sont habitués à ça. Ca fera sans doute pshit à l'international encore une fois, mais ça devrait en contenter certains encore côté chiffres, au moins en Europe.

C'est tellement ça j'ai l'impression que certains se contentent de vraiment peu 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...