Popular Post Ray Of Light. Posted April 11 Popular Post Share Posted April 11 19 3 1 5 12 Link to comment
FilthyPoP Posted April 11 Share Posted April 11 Clip sympa sans plus on s'ennuie heureusement qu'elle est belle, la refrain est tellement déjà vu dommage les couplets sont très bons 1 Link to comment
Mercenary Posted April 11 Share Posted April 11 J'aime tout ! On sent grave la patte de Kevin Parker c'est cool. Et trop sexy ce clip ça creuse !! 2 Link to comment
SMR Posted April 11 Share Posted April 11 La queen 2024, c'est tout, y a même pas à discuter. 2 1 Link to comment
Mobali Posted April 11 Share Posted April 11 Je m'attendais à un Hallucinate bis mais en fait non ; alors les couplets sont pas très percutants mais le refrain rentre très vite en tête... Bon single pop efficace et facile . Le clip mets en valeur et apporte un côté solaire à la chanson qui a l'étoffe de porter l'album durant le printemps et l'été qui arrivent. Belle, chorégraphies bien exécutées et beau set = clip captivant Pour le moment : TS >(de peu) Houdini >>>>Illusion L'album s'annonce très bon, varié mais qualitativement de la très bonne pop. Link to comment
Mobali Posted April 11 Share Posted April 11 il y a 9 minutes, FilthyPoP a dit : Clip sympa sans plus on s'ennuie heureusement qu'elle est belle, la chanson n'a pas l'étoffe d'un single Je t'apprécie mais j'ai l'impression à chaque fois que je te lis peu importe dans quel sujet que tu n'aimes rien. Y a toujours du négatif dans tes posts : ce n'est pas un reproche un simple constat en toute bienveillance. 2 Link to comment
FilthyPoP Posted April 11 Share Posted April 11 il y a 12 minutes, Mobali a dit : Je t'apprécie mais j'ai l'impression à chaque fois que je te lis peu importe dans quel sujet que tu n'aimes rien. Y a toujours du négatif dans tes posts : ce n'est pas un reproche un simple constat en toute bienveillance. J'aime les 2 premiers singles si ça peut te consoler, sur ce forum on s'excite pour pas grand chose 3 1 Link to comment
Mobali Posted April 11 Share Posted April 11 il y a 1 minute, FilthyPoP a dit : J'aime les 2 premiers singles si ça peut te consoler, sur ce forum on s'excite pour pas grand chose Heureusement que je t'ai dis que c'était une remarque et que c'était avec bienveillance, simple constat pourquoi mal le prendre à moins que la vérité blesse mais bon.. bref 2 1 Link to comment
FilthyPoP Posted April 11 Share Posted April 11 à l’instant, Mobali a dit : Heureusement que je t'ai dis que c'était une remarque et que c'était avec bienveillance, simple constat pourquoi mal le prendre à moins que la vérité blesse mais bon.. bref Non du tout mais c'est mon droit de ne pas aimer quand même 4 Link to comment
ElWeon Posted April 11 Share Posted April 11 La chanson MEH. Et le clip me fait penser à Slow + All The Lovers de Kylie… Ca s’écoute, ça se regarde sans déplaisir mais ça manque de fun et fantaisie, visuellement et - surtout - dans la prod musicale. 3 3 Link to comment
Ray Of Light. Posted April 11 Author Share Posted April 11 La prod est incroyable, surtout les pré-refrains et le bridge. Le clip est enfin à la hauteur d'une vidéo de son rang, maintenant elle donne tout ce qu'on attends d'une pop star, pari réussi de mon côté. (surtout après le clip miteux de TS) Link to comment
Invictus Posted April 11 Share Posted April 11 Mauvais mais pas surprenant. Le son est encore une fois relativement daté. Clip à nouveau oubliable. Pas surpris que ça plaise à une majorité vu que la pop internationale est relativement mauvaise ces dernières années et que beaucoup se sont habitués à ça. Ca fera sans doute pshit à l'international encore une fois, mais ça devrait en contenter certains encore côté chiffres, au moins en Europe. 1 5 6 1 1 Link to comment
FilthyPoP Posted April 11 Share Posted April 11 il y a 1 minute, Invictus a dit : Mauvais mais pas surprenant. Le son est encore une fois relativement daté. Clip à nouveau oubliable. Pas surpris que ça plaise à une majorité vu que la pop internationale est relativement mauvaise ces dernières années et que beaucoup se sont habitués à ça. Ca fera sans doute pshit à l'international encore une fois, mais ça devrait en contenter certains encore côté chiffres, au moins en Europe. C'est tellement ça j'ai l'impression que certains se contentent de vraiment peu 1 Link to comment
Recommended Posts