Aller au contenu

Lara FABIAN - Accor Arena & Plus Si Affinité


Nebs13

Messages recommandés

Sur PlayTwo pour Marseille j'ai galéré. Les places au premier rang dans mon panier ont disparu. Je me suis rabattu sur le deuxième, puis le troisième... Je voulais chialer et je me suis rappeler que je pouvais m'acheter des fleurs moi-même (pour ceux qui ont la ref...)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Babouchka a dit :

Même question que toi. 

 

Et belgique, oui une date. Et je déteste forest national ... je passe mon tour pour cette tournée. A moins qu'ils n'ajoutent des dates. Et puis, bon, c'est dans quasiment 2 ans ... 🙄 c'est loin.

Si il rajoute des date ce sera Forest aussi, je connait pas assez la belgique pour le dire mais sa sera soit Forest soit le P12, soit jsp si elle est connue la bas, le sportpaleis d'anvers 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nebs13 a dit :

Sur PlayTwo pour Marseille j'ai galéré. Les places au premier rang dans mon panier ont disparu. Je me suis rabattu sur le deuxième, puis le troisième... Je voulais chialer et je me suis rappeler que je pouvais m'acheter des fleurs moi-même (pour ceux qui ont la ref...)

Pareil ! Gros rush pour Marseille à 10 heures ! 

N'arrivant pas à choper deux places "Prestige", j'ai pris le rang juste derrière en Carré or ! 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nebs13 a dit :

Sur PlayTwo pour Marseille j'ai galéré. Les places au premier rang dans mon panier ont disparu. Je me suis rabattu sur le deuxième, puis le troisième... Je voulais chialer et je me suis rappeler que je pouvais m'acheter des fleurs moi-même (pour ceux qui ont la ref...)

Mêmes difficultés pour le concert de Lille pris d'assaut dès 9h55. Je n'ai obtenu que le 4ème rang , après 4 paniers consécutifs  invalidés avec des billets au 1er rang.

Le concert de Lille est déjà bien vendu ce soir ☺️image.thumb.png.968263037ba9074ecf86e300454028c8.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nico09 a dit :

Lille c'est toujours dingue ce qui se passe avec les artistes car ils sont toujours au taquet.

Ce serait cool une autre date ici car beaucoup de belges se déplacent chez nous au lieu de Forest

Et quand je vois que Matt Pokora n'arrête pas d'en rajouter et ca part toujours 😅, Lara pourrait se laisser tenter !!

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, frederik13 a dit :

Mais non plus de diamant à Marseille 😱 Pensez-vous que c'est normal ou ils vont libérer dautre place ? 

Non je ne pense pas. Ceux sont les places qui partent premiers. Mais il reste de très bien placées.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, ZayFLox a dit :

Globalement les dates se remplissent hyper bien pour une première journée 

Beaucoup de place n'ont pas encore été mises en ventes. Principalement les places latérales.

 

Mais effectivement pour une première journée c'est pas mal.

Et après il y a encore ceux qui doutent que Lara Fabian puisse encore remplir des Zeniths 🤦

 

1 mois après l'ouverture des billets pour l'Accor Arena, environ la moitié des billets sont vendus. 

Et ce avec très peu de promo, pas d'album, pas de titre de tournée et des tarifs plus élevés qu'à son habitude. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nebs13 a dit :

Vous pensez qu'elle puisse rajouter une date à Bercy? Il y a un creux entre deux dates...

J'adorerais  un second Accor Arena le samedi 06/12. Mais le rythme va vraiment être soutenu entre les déplacements et la fatigue vocale !!! Elle va vraiment devoir se mettre en condition physique pour tenir le rythme et j'espère qu'elle réussira à passer à côte des microbes de l'hiver sur ces 2 mois de tournée 😅

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...