Aller au contenu

Lara FABIAN - Accor Arena & Plus Si Affinité


Nebs13

Messages recommandés

image.thumb.jpeg.ccb19f5cad90168030ac546a565a5854.jpeg

 

Lara FABIAN annonce son retour en France avec un concert (pour le moment "unique") à l'Accor Arena (ancien Bercy) le Dimanche 7 Décembre 2025 à 18H00.

Une tournée est envisagée...

Des dates à venir (et selon Lara, le meilleur aussi).

420426519_986136552870638_33706077522051224_n.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Nebs13 changed the title to Lara FABIAN - Accor Arena & Plus Si Affinité

Alors je t'écris exactement le bord*l : CATEGORIE DIAMANT - PORTE Y - RANG 01 - PLACE 09 - FAUTEUIL

 

C'est le bloc devant le vide. Et sur le premier rang.

 

Je sais pas ce que sont les deux gros blocks de chaque côté du vide et si quelqu'un y a eu accès. Peut être une scène avec catwalk...

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Nebs13 a dit :

Alors je t'écris exactement le bord*l : CATEGORIE DIAMANT - PORTE Y - RANG 01 - PLACE 09 - FAUTEUIL

 

C'est le bloc devant le vide. Et sur le premier rang.

 

Je sais pas ce que sont les deux gros blocks de chaque côté du vide et si quelqu'un y a eu accès. Peut être une scène avec catwalk...


OK donc c’est bien ca tu es orchestre bloc central parfait GG 🤣

 

Les 2 blocs dont tu parles en fait n’existent pas sur la config de Lara apparemment car la scène ne sera pas avancée 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, ZayFLox a dit :

Tournée ?...des zéniths j'espère car si elle fait bercy et qu'elle se retrouve avec le sébastopole...bon c'est pas cool 

 

Je me fiche qu'elle fasse le Zénith de Lille ou le Sébastopol ou Le Nouveau Siecle à Lille.... L'important c'est qu'elle vienne en régions et qu'elle ne zappe pas certains rdv comme lors de la dernière tournée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, carotit a dit :

 

Je me fiche qu'elle fasse le Zénith de Lille ou le Sébastopol ou Le Nouveau Siecle à Lille.... L'important c'est qu'elle vienne en régions et qu'elle ne zappe pas certains rdv comme lors de la dernière tournée...

Covid en cause pour le 50 World Tour 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...