Aller au contenu

Lara FABIAN - Accor Arena & Plus Si Affinité


Nebs13

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Cristoffer a dit :

Beaucoup de place n'ont pas encore été mises en ventes. Principalement les places latérales.

 

Mais effectivement pour une première journée c'est pas mal.

Et après il y a encore ceux qui doutent que Lara Fabian puisse encore remplir des Zeniths 🤦

 

1 mois après l'ouverture des billets pour l'Accor Arena, environ la moitié des billets sont vendus. 

Et ce avec très peu de promo, pas d'album, pas de titre de tournée et des tarifs plus élevés qu'à son habitude. 

Les latéral sont en général mise si la ventes se passe bien, sa devrai plus tardé

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le 20 novembre 2025 Lara sera sur scène à St Etienne alors que ce sera le jour des 18 ans de sa fille !!! Je pensais qu'elle aurait préservée cette occasion 😅

 

Et Quelqu'un a t il des infos sur la setlist prévue pour ce tour 2024? 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, carotit a dit :

Le 20 novembre 2025 Lara sera sur scène à St Etienne alors que ce sera le jour des 18 ans de sa fille !!! Je pensais qu'elle aurait préservée cette occasion 😅

 

Et Quelqu'un a t il des infos sur la setlist prévue pour ce tour 2024? 

 


La tournée commence dans 17 mois, je ne suis pas sûr qu’elle-même connaisse la setlist. Apparemment, elle mêlerait des gold (dont « Tout ») et des chansons de l’album à venir. 
On sait que la fin de l’année sera bien occupée par le nouvel album et, sans doute, la Star Ac, mais je me demande quand même à quoi ressemblera l’année 2025 parce que la tournée ne commencera qu’en octobre. Sans doute y aura-t-il une promo au Québec après les fêtes de fin d’année, peut-être d’autres concerts, puis la diffusion de TVKids, mais il va falloir rester visible.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Rell a dit :


La tournée commence dans 17 mois, je ne suis pas sûr qu’elle-même connaisse la setlist. Apparemment, elle mêlerait des gold (dont « Tout ») et des chansons de l’album à venir. 

La tournée internationale ("Je t'aime tour") commence dans moins d'un mois ! Une quinzaine de dates entre avril et juin.

J'imagine une tournée best of avec une partie de titres anglais (on peut espérer le retour Love by Grace qu'elle a teasé sur Instagram), à l'inverse des concerts de 2025 qui seront orientés sur son répertoire français/le nouvel album.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Anamorphosée a dit :

La tournée internationale ("Je t'aime tour") commence dans moins d'un mois ! Une quinzaine de dates entre avril et juin.

J'imagine une tournée best of avec une partie de titres anglais (on peut espérer le retour Love by Grace qu'elle a teasé sur Instagram), à l'inverse des concerts de 2025 qui seront orientés sur son répertoire français/le nouvel album.


Oui, bien sûr, mais je ne devais pas être réveillé, je pensais qu’il ou elle parlait de la tournée de l’année prochaine. 

Lien vers le commentaire
Le 18/03/2024 à 06:08, Anamorphosée a dit :

La tournée internationale ("Je t'aime tour") commence dans moins d'un mois !

Ce n'est qu'une partie de l'Europe de l'Est et le Québec.... Cette tournée est plutôt un prolongement du 50 World Tour qui est devenu (suite Covid) le Best Of Tour et now le Je T'aime Tour. La setlist sera probablement la même. 

 

Pour le programme connu à date :

- de avril à juin = Je T'aime Tour 

- cet été = The Voice Kids 

- cet automne peut-être la Star Academy 

- cet hiver (peut être dès l'automne) = lancement et promo du new album. Avec un single d'ici là ou au plus tard pour le lancement de l'album 

- de octobre 2025 à décembre = new tournée s'appuyant de son new album avec comme point culminant l'Accor Arena le 7 décembre 

Lien vers le commentaire

15000 billets vendus le 1er jour annoncé dans Télématin hier par le présentateur.

 

Voici ce qu'il reste à vendre sur les places mises en vente. Chiffre à minuit.

 

Galaxie Amnéville : 1011

Zénith Dijon : 1557

Zénith Rouen : 2045

Zénith Caen : 1056

Brest Arena : 1284

Liberté Rennes : 2236

Antarès Le Mans : 1799

Arkéa Arena Bordeaux : 3296

Zénith Nantes : 2414

Zénith Toulouse : 2121

Zénith Montpellier : 1604

Dôme Marseille : 1846

Arena Poitiers : 2087

Zénith Orléans : 1753

Zénith Amiens : 1768

Zénith Lille : 724

Reims Arena : 1998

Palais Nikaïa : 3131

Halle Tony Garnier Lyon 2080

Zénith Saint-Etienne : 1914

Arena Genève : 

Zénith Clermont-Ferrand : 3022

Zénith Strasbourg : 1387

Zénith Nancy : 1305

Forest National Bruxelles :

Accor Arena Paris : 1735 + places sur site de l'Arena.

  • Like 2
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Nico09 a dit :

Voici ce qu'il reste à vendre sur les places mises en vente. Chiffre à minuit.

 

Galaxie Amnéville : 1011

Zénith Dijon : 1557

Zénith Rouen : 2045

Zénith Caen : 1056

Brest Arena : 1284

Liberté Rennes : 2236

Antarès Le Mans : 1799

Arkéa Arena Bordeaux : 3296

Zénith Nantes : 2414

Zénith Toulouse : 2121

Zénith Montpellier : 1604

Dôme Marseille : 1846

Arena Poitiers : 2087

Zénith Orléans : 1753

Zénith Amiens : 1768

Zénith Lille : 724

Reims Arena : 1998

Palais Nikaïa : 3131

Halle Tony Garnier Lyon 2080

Zénith Saint-Etienne : 1914

Arena Genève : 

Zénith Clermont-Ferrand : 3022

Zénith Strasbourg : 1387

Zénith Nancy : 1305

Forest National Bruxelles :

Accor Arena Paris : 1735 + places sur site de l'Arena.

D'où provient cette info ?

Lien vers le commentaire
Le 16/03/2024 à 13:17, carotit a dit :

J'adorerais  un second Accor Arena le samedi 06/12. Mais le rythme va vraiment être soutenu entre les déplacements et la fatigue vocale !!! Elle va vraiment devoir se mettre en condition physique pour tenir le rythme et j'espère qu'elle réussira à passer à côte des microbes de l'hiver sur ces 2 mois de tournée 😅

 

Ces fameux microbes qui n'arrivent que quand il faut monter sur scène...

Lien vers le commentaire
Le 25/03/2024 à 14:32, Nico09 a dit :

15000 billets vendus le 1er jour annoncé dans Télématin hier par le présentateur.

 

Voici ce qu'il reste à vendre sur les places mises en vente. Chiffre à minuit.

 

Galaxie Amnéville : 1011

Zénith Dijon : 1557

Zénith Rouen : 2045

Zénith Caen : 1056

Brest Arena : 1284

Liberté Rennes : 2236

Antarès Le Mans : 1799

Arkéa Arena Bordeaux : 3296

Zénith Nantes : 2414

Zénith Toulouse : 2121

Zénith Montpellier : 1604

Dôme Marseille : 1846

Arena Poitiers : 2087

Zénith Orléans : 1753

Zénith Amiens : 1768

Zénith Lille : 724

Reims Arena : 1998

Palais Nikaïa : 3131

Halle Tony Garnier Lyon 2080

Zénith Saint-Etienne : 1914

Arena Genève : 

Zénith Clermont-Ferrand : 3022

Zénith Strasbourg : 1387

Zénith Nancy : 1305

Forest National Bruxelles :

Accor Arena Paris : 1735 + places sur site de l'Arena.

 

Merci pour l'info mais ce n'est pas vraiment parlant car tu n'indiques pas les jauges pour chaque salle, or elles sont toutes réduites. Dire qu'il reste 2k places pour une salle d'une capacité de 9k ou de 4k ce n'est pas la même chose. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Diskonoïr a dit :

 

Merci pour l'info mais ce n'est pas vraiment parlant car tu n'indiques pas les jauges pour chaque salle, or elles sont toutes réduites. Dire qu'il reste 2k places pour une salle d'une capacité de 9k ou de 4k ce n'est pas la même chose. 

Capacité réduite mais c'est loin d'être alarmant, c'est une config presque "banal" pour certain artiste, nantes y'a que 4 bloc de fermer, sa le fait souvent...il les ouvrirons après toute façon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Diskonoïr a dit :

 

Merci pour l'info mais ce n'est pas vraiment parlant car tu n'indiques pas les jauges pour chaque salle, or elles sont toutes réduites. Dire qu'il reste 2k places pour une salle d'une capacité de 9k ou de 4k ce n'est pas la même chose. 

Je n'ai pas les jauges malheureusement. 

J'actualiserai le post avec les nouveaux chiffres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...