Aller au contenu

Jennifer Lopez - This Is Me...Now The Tour


Téos

Messages recommandés

Surtout qu'aux US, les dates sold-out le sont souvent "virtuellement" car la plupart des billets sont achetés en masse par les scalpers. Étrange que JLO ne les intéresse pas.

 

Peut-être que le retour sur investissement sur les concerts d'Usher et Timberlake n'a pas été à la hauteur 😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire

À mon avis, si on ajoute les frais, on peut facilement doubler ou tripler le montant du billet au moment du paiement. Le prix de départ original pour une grande majorité des dates est $55 donc au final, ça vaut plus le coup de les prendre sur Ticketmaster plutôt que sur ces sites de reventes.

 

Et puis, qui veut être au dernier rang derrière la scène ? Même pour 50 ou 60 balles ?

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

Étonnant c’était pourtant bien rempli ! Peut-être un problème logistique. 

Mouais j'ai fait un tour sur Ticketmaster, le taux de remplissage n'est pas folichon. Certaines dates à peine un quart

Lien vers le commentaire

Ce matin, j'ai regardé quelques villes au hasard, et si effectivement c'est la cata dans quelques villes B, dans les grandes villes, elle s'en sort plutôt pas mal. Et ce n'est clairement pas la seule à en chier. Kid Cudi vient d'annoncer une tournée dans les mêmes salles : c'est 10 fois pire. Il a littéralement vendu 50 places par soir.

 

JLO @ Boston :

 

image.thumb.png.4caa9e800a15a6f1f442de0f16bb86e6.png

 

Kid Cudi @ Boston :

 

image.thumb.png.08f9c3b760ad45216d4890e1603de7f0.png

 

À un certain moment, je pense qu'à 200 balles la place, il n'y a pas d'effet de curiosité et les deux au-dessus en paient clairement le prix. Et comme Taylor Swift et Beyoncé ont déjà ruiné la moitié de la population américaine, il reste plus rien 😅

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Téos a dit :

Définitivement pas le point à relever dans mon post - c'était juste une plaisanterie - mais merci 😄

Je plaisantais aussi évidemment 😉 Mais c’est clair que c’est très chaud pour lui comme pour JLo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 19 minutes, Kinderfeld a dit :

Des news autour de son taux de remplissage ? J'ai vu que la presse la lâche un peu sauf qu'on a eu un autre article sur son flop d'album avec RTL (j'en suis plus sur). 

J'ai regardé pour la 1ere date à Orlando et ça se vend vraiment très mal. Il reste des places dans quasiment toutes les catégories, même des packs VIP.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...