Aller au contenu

Jennifer Lopez - This Is Me...Now The Tour


Téos

Messages recommandés

J'ai peur que certaines dates finissent par être tout simplement annulées. :( Je viens de regarder pour la 2e date rajoutée de Toronto et c'est à peine vendu.. C'est sûr qu'il reste encore six longs mois et peut-être qu'ils vont finir par casser les prix des places. Ce sera intéressant à surveiller.. J'imagine qu'après la première il y aura aussi un engouement surtout si la scénographie est impressionnante!

 

Ce sera ma première fois pour moi.. Hâte de voir ses choix côté setlist. :throb:

Lien vers le commentaire

Je trouve ça un peu bâtard de montrer une vieille photo prise du gradin H pour montrer la qualité scénique du Dance Again World Tour. 

Toute personne qui était présente ce soir là sait que le show était au-delà des attentes, l'ambiance était dingue et, en globalité, le show très solide. Certes, il n'y a pas le budget de Beyoncé ou Madonna mais JLo tient vraiment la route.

  • Like 1
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, PaisleyPark a dit :

Je trouve ça un peu bâtard de montrer une vieille photo prise du gradin H pour montrer la qualité scénique du Dance Again World Tour. 

Toute personne qui était présente ce soir là sait que le show était au-delà des attentes, l'ambiance était dingue et, en globalité, le show très solide. Certes, il n'y a pas le budget de Beyoncé ou Madonna mais JLo tient vraiment la route.

J’y étais et j’ai trouvé ça vraiment sympathique mais ça restait un show à l’américaine « classique », pas spécifiquement marquant.

C’est pas du tout pour la descendre ou quoi c’est juste que vous forcez un peu sur son statut de « référence scénique » qui n’est un peu que dans la tête de ses fans. Comme pour Janet Jackson par exemple. 
Le faible taux de places vendues est quand même assez éloquent.

Lien vers le commentaire

J'avais beaucoup aimé son concert à Paris en 2012, elle faisait le show et j'avais pas l'impression que c'était cheap.

Pour information ça date mais à l'époque en 2002, elle devait faire une tournée mondiale et faire un bercy vers novembre 2003.

Elle a tout annulé pour faire un film et c'est dommage car elle avait une hype de fou.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, WVWVWVW a dit :

J’y étais et j’ai trouvé ça vraiment sympathique mais ça restait un show à l’américaine « classique », pas spécifiquement marquant.

C’est pas du tout pour la descendre ou quoi c’est juste que vous forcez un peu sur son statut de « référence scénique » qui n’est un peu que dans la tête de ses fans. Comme pour Janet Jackson par exemple. 
Le faible taux de places vendues est quand même assez éloquent.

Je vois ce que tu veux dire sur la comparaison avec Janet au niveau du set design mais tout de même, on est sur des artistes que j'ai trouvé géniales sur scène. La dernière tournée de Janet est sold out et vraiment un cran au dessus comparé à ses dernières tournées.

Je ne suis pas d'accord concernant ton dernier point. Je vais paraître un peu taré mais je crois que les événements sold out très rapidement sont ceux que les gens (inconsciemment) identifient comme instagrammables (ou fomoish). Et JLo n'en fait pas partie. Rien à voir avec la qualité ou pas. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ScissorBoy a dit :

 

Deux semaines de présence et ça ose donner des leçons à des membres historiques 😅

Je suis sur le forum depuis 2008. Mon ancien compte c'est MeDDy'S. J'étais là bien avant lui.

 

Et quand bien même, une petite pucelle peut être capable de donner la leçon à la plus grosse des filles de joie. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Téos a dit :

Depuis le Covid-19, c'est impossible de trouver des bonnes places à moins de 300 balles dès que l'artiste à une certaine notoriété. Donc oui 300 balles, c'est cher mais c'est pas surprenant pour une bonne place (ça commence à $55). Quant à Pink et Beyoncé, tu peux doubler à mon avis. 

 

Tu dois surement te baser sur les prix à NY, car je viens d'acheter des billets pour JLo et JT pour 200$

Et pour Beyonce dans les 260$

Pour ces 3 concerts c'est la 'catégorie 1'

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Medddiiy a dit :

Je suis sur le forum depuis 2008. Mon ancien compte c'est MeDDy'S. J'étais là bien avant lui.

 

Et quand bien même, une petite pucelle peut être capable de donner la leçon à la plus grosse des filles de joie. 


J’espère que tu vivras la soirée de ta vie à l’Accor Arena en configuration cabaret. 😍

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :


J’espère que tu vivras la soirée de ta vie à l’Accor Arena en configuration cabaret. 😍

Mushu, je te conseille vraiment de regarder le live Apple de JLo posté plus haut. Vraiment, je pense que ça peut t'aider à comprendre pourquoi on s'acharne à défendre son talent scénique. La dernière partie du show notamment.

Lien vers le commentaire

 

 

33 dates sur 37 sont déjà à + de 51% de tickets vendus, 3 jours après l'ouverture de la billetterie officielle, c'est pas dégueu. La première date commence dans 4 mois, elle devrait avoir le temps de tout sold out (j'espère).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...