Aller au contenu

Jennifer Lopez - This Is Me...Now The Tour


Téos

Messages recommandés

Il y a 4 heures, WVWVWVW a dit :

Mais… sincèrement qui mettrait 330 balles pour JLo?? C’est du délire ces prix.

 

Comparer le prix des places aux États-Unis avec la France, ça n'a aucun sens... Les fourchettes de prix ne sont pas du tout les mêmes. Timberlake a rempli 2 Madison Square Garden avec des places à 500 dollars et en France, le prix max c'est quoi ? 150 balles ?

 

Depuis le Covid-19, c'est impossible de trouver des bonnes places à moins de 300 balles dès que l'artiste à une certaine notoriété. Donc oui 300 balles, c'est cher mais c'est pas surprenant pour une bonne place (ça commence à $55). Quant à Pink et Beyoncé, tu peux doubler à mon avis. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Medddiiy a dit :

Trouve-toi une occupation, ou bien un mec…  Plutôt que de venir polluer les topiques avec des commentaires totalement inutiles comme celui-ci. 

 

LmpwZWc.jpeg

 

Meme gratuit j'y vais pas.Sorry not sorry.

Lien vers le commentaire

Je suis assez surpris du faible remplissage pour l'instant mais c'est aussi parce qu'on a l'habitude qu'on nous sorte des sold-out en 10 minutes alors qu'ils remettent des places en vente la veille. 

Quand je vois les avis de mon entourage elle reste quand même assez populaire, malgré aucun projet marquant/solide depuis très longtemps. Elle arrive à rester dans la lumière médiatique, ça la sauve aussi. 

 

J'ai regardé les places et une place ultra bien placée en fosse assise, on est quand même à 1,100$ sans les frais. Elle ne dispose pas d'une fan-base suffisamment "ancrée" pour justifier de tels prix, contrairement à Mariah, Madonna ou Beyoncé par exemple. 

Qu'ils baissent les prix et les places trouveront vite preneur. Peu de gens peuvent se permettre de mettre 1,000$ par place plusieurs fois dans l'année donc les gens priorisent, c'est normal. 
J'ai très envie de la voir en Europe en 2024 ou 2025 mais pour que ça marche il faudra que les prix restent corrects. 

 

Lien vers le commentaire

Après, il ne faut pas oublier que les Américains vivent à crédit et que leur mentalité au sujet de l'argent est totalement différente. Ce qu'on voit comme une dépense nette de $1,000, pour eux, c'est une dépense étalée dans le temps. C'est sans doute aussi l'une des raisons pour lesquelles les tickets sont aussi chers aux US : au final, "tout le monde" peut se le permettre. 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Tu as tout à fait raison ! 

Mais malgré tout, les crédits ne sont pas à rallonge. Donc entre le coût de la vie lambda (loyer, voitures, factures, etc) + les divertissements ca monte vite. 

3/4 concerts dans l'année aux alentours des 1,000 $ + si tu y vas à 2 ca reste quand même un très gros budget, étalé dans le temps ou pas. 

Puis entre Beyoncé, Taylor, Madonna + les résidences à Las Vegas (Katy Perry, Kylie Minogue, Adele) les gens sont obligés de faire des choix, et malheureusement Jennifer Lopez passe après les autres...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clair. Je pense que le timing est vraiment mauvais pour elle : il y a eu trop de grosses tournées visant le même public mises en vente récemment.

 

Je ne serais pas surpris qu'elle lance une version espagnole de l'un des titres de l'album pour capter un peu du public latino d'ici la tournée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un show de jlo est énorme hein, aujourd'hui même Beyoncé danse moins qu'elle. Décors, chorégraphies américaines pro, live, elle a fait d'énormes progrès et depuis 2012, elle est assez dynamique et souvent en concerts (concert spécial, deux tournées, une résidence à succès à vegas). Alors si c'est à 60 balles, je me jette dessus.

 

J'en ai pour mon argent autant que pour une autre star américaine succès ou pas. 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

T’exagères un peu pour le décor…

 

Son dernier Bercy c’était ça

59D24828-2454-4053-8198-551E4D41D027.thumb.jpeg.5af5a9f4975d748e738eb3b0f4ce5dfc.jpeg
 

(Je sais qu’It’s My Party c’était au-dessus mais il n’est pas passé en France ; le Dance Again World Tour est la seule (!!) réelle tournée mondiale solo de sa carrière donc ça reste light pour se forger une énorme réputation de scène)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Medddiiy a dit :

Trouve-toi une occupation, ou bien un mec…  Plutôt que de venir polluer les topiques avec des commentaires totalement inutiles comme celui-ci. 

 

Deux semaines de présence et ça ose donner des leçons à des membres historiques 😅

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, WVWVWVW a dit :

T’exagères un peu pour le décor…

 

Son dernier Bercy c’était ça

59D24828-2454-4053-8198-551E4D41D027.thumb.jpeg.5af5a9f4975d748e738eb3b0f4ce5dfc.jpeg
 

(Je sais qu’It’s My Party c’était au-dessus mais il n’est pas passé en France 

Et encore là aussi la scène était très basique et petite. L'avancée de scène était minuscule par rapport à d'autres tournées de popstar, et l'écran led en fond de scène était lui aussi tout petit.

Mais grâce à l'excellent travail de mise en scène ça faisait l'affaire.

Lien vers le commentaire

 

Le dance again world tour était "simple" en apparence mais il y a eu des beaux tableaux avec une petite influence Broadway et on avait l'impression d'un show autobiographique au fur et à mesure de son avancement (Broadway, hommage au Bronx, jlo latina). 

L'énergie, les chorégraphies étaient bien là et c'est avec cette tournée qu'on a découvert une JLO meilleure en live qu'à ses débuts. 

 

Parfois on a pas forcément besoin de grands moyens autour de la chanteuse pour faire quelque chose de bien (beyoncé expérience live par exemple ou les show de Shakira), et encore, je trouve que c'était bien "haut de gamme" pour un concert de 60 balles. 

 

Le this is me now tour sera certainement plus ambitieux 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...