Aller au contenu

Jennifer Lopez - This Is Me...Now The Tour


Téos

Messages recommandés

Jennifer Lopez peut aisément remplir Bercy. Pour tous les gens qui ont 40 ans et plus comme moi, c'est quand même quelqu'un qui a été une superstar pendant plusieurs années. Et puis on la voit régulièrement dans tous les médias entre ses films et la mode.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Selon moi, il y a une grande demande de jennifer lopez en Amérique latine. En plus les stars us ont tendance à être plus rare et elle a effectué un rapprochement avec ce public avec notamment quelques mini buzz singles en espagnol et un album entièrement dans cette langue, il y a des chances d'avoir du succès la bas et de compenser d'éventuelles pertes en Europe. 

 

Si le remplissage est bon aux usa, ça sera de même pour l'Australie vu l'absence de jlo.

 

Pour la set list, j'espère qu'elle va faire tout l'album ainsi qu'une partie de this is me then en plus des classiques comme let's get lourd, if you had my love, get right ou love don't cost a thing...

Lien vers le commentaire

Les préventes viennent de démarrer pour les dates US. Ce qui est assez cool, c'est qu'il y a eu une mise en vente à 9h avec les codes du "fanclub" et les autres préventes démarrent à 10h. Ça part bien mais pas aussi vite que pour Justin Timberlake et Usher. J'ai eu des places sans trop de soucis.

 

Il y aura sans doute de nouvelles dates annoncées plus tard cette semaine.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Téos a dit :

Les préventes viennent de démarrer pour les dates US. Ce qui est assez cool, c'est qu'il y a eu une mise en vente à 9h avec les codes du "fanclub" et les autres préventes démarrent à 10h. Ça part bien mais pas aussi vite que pour Justin Timberlake et Usher. J'ai eu des places sans trop de soucis.

 

Il y aura sans doute de nouvelles dates annoncées plus tard cette semaine.

 

 

Les billets sont cher par contre, à Montréal une bonne place ça part dans les 330 en montant 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Dress to Kill a dit :

Les billets sont cher par contre, à Montréal une bonne place ça part dans les 330 en montant 

 

Je ne suis pas vraiment surpris par les prix, ça a l'air d'être la fourchette du moment... D'autant plus avec une scène qui traverse la salle de part et d'autres, ça leur donne l'occasion de gonfler les prix des places les plus éloignées.

Lien vers le commentaire

Je pense que ça sera l'ultime fois ou on aura l'occasion de la voir "en forme".

 

Si elle passe par l'Europe, j'espère qu'elle ne fera pas comme "It's my party" j'aimerais qu'elle apporte vraiment tout le show et non un décor minimaliste de festoche.

 

Je prie pour qu'elle passe par Lisbonne... 

 

Lien vers le commentaire

Il y a eu une vague de mises en vente incessantes depuis le début de l'année, c'est vrai qu'à un moment donné, les gens font des choix : elle passe la dernière avec un projet qui n'intéresse pas, elle en paie clairement le prix fort.

 

C'est surprenant quand même car en 2019, ça s'était rempli à la vitesse de l'éclair alors qu'elle n'avait aucune actu musicale solide. Cette année, même les scalpers n'ont rien acheté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a vu grand oui, pour ce projet, je trouve que c'est une meilleure idée de faire des concerts de 8000 places, un peu dans le style de son concert Apple et faire le tour du monde, ça rapporte gros quand même plutôt que de se taper la honte d'avoir un arena moitié vide.

Mais bon je lui souhaite de remplir. 

 

Vegas me semble parfait pour la suite aussi. Elle a eu du succès en live dans les années 2010 mais avant l'ere covid. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 20/02/2024 à 16:15, Téos a dit :

Je ne suis pas vraiment surpris par les prix, ça a l'air d'être la fourchette du moment... D'autant plus avec une scène qui traverse la salle de part et d'autres, ça leur donne l'occasion de gonfler les prix des places les plus éloignées.

Mais… sincèrement qui mettrait 330 balles pour JLo?? C’est du délire ces prix.


J’étais allé la voir à Bercy il y a 12 ans mais ça devait être dans les 60 balles et c’est ce que ça valait.

 

Les comparaisons avec P!nk sont absolument lunaires??!

Cette dernière est peut-être la pop star avec la + grosse réputation scénique avec Beyoncé ; quel rapport avec JLo qui a fait très peu de tournées dans sa carrière?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...