Aller au contenu

Jennifer Lopez - This Is Me...Now The Tour


Téos

Messages recommandés

Suite à la sortie de son nouvel album, “This Is Me…Now”, et à la première du film qui y est associé, Jennifer Lopez a annoncé qu’elle partait en tournée, 5 ans après “It’s My Party”. Elle se produira dans les salles de plus de 30 villes à travers l’Amérique du Nord.

 

La tournée débutera à Orlando le 26 juin, et s’arrêtera dans des villes comme Miami, Los Angeles ou Toronto avant de terminer à New York le 17 août.

 

jennifer-lopez-this-is-me-now-tour-021524-1-09059506ce9a47b1aff11de1a51dd3d7.thumb.jpg.2b05a1aa5a99fd6e3904bcda1d770449.jpg

 

This Is Me...Now The Tour

 

Wed Jun 26 | Orlando, FL | Kia Center
Fri Jun 28 | Miami, FL | Kaseya Center

Sat Jun 29 | Miami, FL | Kaseya Center


Tue Jul 02 | Austin, TX | Moody Center
Wed Jul 03 | Edinburg, TX | Bert Ogden Arena
Fri Jul 05 | San Antonio, TX | Frost Bank Center
Sat Jul 06 | Dallas, TX | American Airlines Center
Tue Jul 09 | Phoenix, AZ | Footprint Center
Thu Jul 11 | Los Angeles, CA | Kia Forum
Sat Jul 13 | Anaheim, CA | Honda Center
Tue Jul 16 | San Francisco, CA | Chase Center
Wed Jul 17 | Sacramento, CA | Golden 1 Center
Fri Jul 19 | Palm Springs, CA | Acrisure Arena
Sat Jul 20 | Las Vegas, NV | T-Mobile Arena
Mon Jul 22 | Denver, CO | Ball Arena
Wed Jul 24 | Tulsa, OK | BOK Center
Fri Jul 26 | Rosemont, IL | Allstate Arena
Sat Jul 27 | Indianapolis, IN | Gainbridge Fieldhouse
Tue Jul 30 | Pittsburgh, PA | PPG Paints Arena
Wed Jul 31 | Detroit, MI | Little Caesars Arena


Fri Aug 02 | Toronto, ON | Scotiabank Arena

Sat Aug 03 | Toronto, ON | Scotiabank Arena

Mon Aug 05 | Montreal, QC | Bell Centre
Wed Aug 07 | Boston, MA | TD Garden
Fri Aug 09 | Belmont Park, NY | UBS Arena
Sat Aug 10 | Newark, NJ | Prudential Center
Tue Aug 13 | Philadelphia, PA | Wells Fargo Center
Wed Aug 14 | Washington, DC | Capital One Arena
Fri Aug 16 | New York, NY | Madison Square Garden

Sat Aug 17 | New York, NY | Madison Square Garden
Tue Aug 20 | Cleveland, OH | Rocket Mortgage FieldHouse
Thu Aug 22 | Nashville, TN | Bridgestone Arena
Sat Aug 24 | Raleigh, NC | PNC Arena
Sun Aug 25 | Atlanta, GA | State Farm Arena
Tue Aug 27 | Tampa, FL | Amalie Arena
Fri Aug 30 | New Orleans, LA | Smoothie King Center
Sat Aug 31 | Houston, TX | Toyota Center

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sm00th a dit :

Je ne crois pas du tout à un passage en France pour le moment, cependant si Usher a réussi à remplir la Seine Musicale en 2023, peut-être que Live Nation lui proposera la même alternative... 

Sinon autres alternatives intéressantes sur Paris et sa banlieue, il y a l'Adidas Arena (9 000 places) et l'Arena Grand Paris dans le Val-d'Oise. 

Lien vers le commentaire

Depuis le COVID les concerts n'ont jamais eu autant la cote.

 

Pink a réussi à remplir deux fois la Défense Arena avec une tournée qui est censée défendre un album quasi-inconnu du grand public.

 

Ok, elles n'ont pas le même statut ici, mais J.Lo a une VRAIE réputation de performeuse. C'est une des seules choses qu'on ne pourra jamais lui enlever, même aux yeux du grand public.

 

Elle est largement capable de remplir cette même salle au moins une fois, haut la main !

Elle peut remplir n'importe quelle salle ici, je ne me fais aucun souci pour elle à ce niveau.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mais Pink a eu du succès en Uk et en France avec son dernier album, c'était décevant pour elle mais elle a des certifications, il y a eu de l'attente aussi. 

 

Si l'album de jlo a le même parcours que celui de Pink alors on peut être aux anges quand on voit le rejet violent de A.K.A. 

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment du mal à l'imaginer remplir ne serait-ce que pour une seule date à La Défense Arena. C'est tout de même 40 000 places ! 

Je la vois faire un Accor Arena mais pas plus chez nous.

 

En tout cas j'espère qu'elle annoncera le leg européen dans la foulée de la mise en vente du leg nord-américain. 

Lien vers le commentaire

Vous êtes sérieusement en train de comparer les statuts de P!nk et de Jennifer Lopez en France, là ? L’une est une chanteuse, performeuse reconnue depuis 25 ans comme telle, a eu une belle poignée de tubes ici ces cinq dernières années … et l’autre est une vieille gloire du début des 00s, que personne n’a jamais pris au sérieux et dont le dernier succès ici remonte à il y a presque 10 ans. Évidemment qu’elles ne peuvent pas prétendre aux mêmes salles, encore heureux. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...