Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 13 : A Partir du 16 Février 2024


Messages recommandés

il y a 1 minute, Hamlet a dit :

Antony trop touchant ! Encore une fois l’impression qu’il relâche toute la pression de cette saison ❤️

 

 

C'est tellement ça.
Mélange de joie, douleur, mais surtout forte décompression. 
Cà fait plusieurs semaines qu'on sent qu'il a clairement été bouffé par les histoires, bien plus que Natasha finalement, et là tout qui redescend (mais il a l'air aussi de réellement souffrir encore là 🥲 ).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Heliaf a dit :

 

mais a quel moment j'ai parlé de son origine, arretez de m'inventer des propos que je n'ai pas dis c'est insupportable

 

tout le monde se rejouit de sa defaite mais si c'est moi c'est forcement raciste bordel

 

de + marine est de gauche mtn donc le parallèle ne marche plus

 

Fait pas l'innocent ça ne marche pas avec moi et Marine de gauche mais oui biensur. 

Et Mélenchon il est de droite aussi, ce qu'il faut pas lire.

  • Le feu 1
Lien vers le commentaire

Bon si on retire la grosse polémique qui a entâché la saison, l'émission est quand même revenue à pas mal de fondamentaux et ça a quand même fait du bien à l'émission. Ils ont compris ce que le public voulait. J'espère qu'ils proposeront un casting aussi fort la saison prochaine mais qu'ils feront en sorte de mieux gérer les égos et les conflits par rapport à cette année.

 

Côté danseurs j'espère qu'ils feront du ménage avec certains (enfin surtout Elsa) et qu'ils reprendront Ana, rappelleront Marie, Katrina. En tout cas ça reste un très beau programme qui mérite vraiment une si belle vitrine. Et c'était un plaisir de revoir Maxime qui est quand même un danseur hors paire.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...