Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 13 : A Partir du 16 Février 2024


Messages recommandés

Que ça soit Inès (la danseuse) qui gagne ou Anthony ils le méritent autant l’un que l’autre et feront un très beau lauréat de cette saison catastrophique car ils ont pas été gâté cette année Inès par le niveau de Nico et Anthony sa blessure + les chamailleries de NSP/Ines .

 

Oui, j’avoue je me fiche que NSP ou NicoCapone gagnent en vrai car je trouve qu’ils en font trop tout les deux après NSP mérite plus mais cette saison est tellement ubuesque qu’une victoire de Nico « Je danse jamais » Capone serait la parfaite conclusion. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Everglow a dit :

Je pense que Nico gagnera......parce que mes favoris accèdent toujours à la dernière ligne droite de la finale mais perdent (bilal, carla, natasha ?)

 

Tu crois que la prod de DALS t'en veux ?

😂

 

Non sincèrement j'espère que Natasha va gagner.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Invictus a dit :

Sinon Inès est vraiment une danseuse exceptionnelle. Une des meilleures recrues de la troupe, elle est tellement solaire. Elle mérite de remporter une saison, mais certainement pas celle-ci.

 

Puis elle a gagné DALSI hein.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Red Lipstick a dit :

 

C'est pas parce qu'elle est arabe qu'on l'aime pas hein, Heliaf faut vraiment te reprendre ça devient grave.

 

mais a quel moment j'ai parlé de son origine, arretez de m'inventer des propos que je n'ai pas dis c'est insupportable

 

tout le monde se rejouit de sa defaite mais si c'est moi c'est forcement raciste bordel

 

de + marine est de gauche mtn donc le parallèle ne marche plus

Lien vers le commentaire
à l’instant, Invictus a dit :

Sinon Inès est vraiment une danseuse exceptionnelle. Une des meilleures recrues de la troupe, elle est tellement solaire. Elle mérite de remporter une saison, mais certainement pas celle-ci.

EXCEPTIONNELLE, carrément. 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...