Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 13 : A Partir du 16 Février 2024


Messages recommandés

ZSP8LBC.jpg

 

Un an et demi après la dernière saison, DALS fait son grand retour dès le 16 Février 2024.

 

La diffusion se poursuit le Vendredi ! A partir du 16 Février et pour une durée de 10 semaines, des célébrités issues de tous les domaines artistiques vont fouler la piste la plus célèbre de France afin de remporter le trophée !

 

A l'animation, on ne le présente plus, il s'agit de Camille Combal qui animera l'émission et l'after.

 

Voici les 12 célébrités qui composent le casting ainsi que leurs partenaires.

 

Adeline Toniutti, chanteuse, mais surtout connue pour son rôle de professeure de chant dans la Star Academy, dansera avec Adrien Caby

Black M, rappeur révélé par le groupe Sexion D'assaut et en solo depuis quelques années désormaisdansera avec Elsa Bois

Caroline Margeridon, femme d'affaire mais surtout brocanteuse dans Affaires Conclues sur France 2dansera avec Christian Millette

Coeur de Pirate, auteure, compositrice et interprète, l'interprète de Comme des enfantsdansera avec Nicolas Archambault

Cristina Cordula, mannequin, conseillère en image et surtout animatrice connue pour ses expressions telles que "Manifaïk ma chérie"dansera avec Jordan Mouillerac

Diane Leyre, Miss France 2022 et feu animatrice radio, dansera avec Yann Alrick Mortreuil

Inès Reg, humoriste très populaire, dansera avec Christophe Licata

James Denton, acteur international connu pour ses rôles dans Le Caméléon ou Desperate Housewives, dansera avec Candice Pascal

Keiona, Drag Queen ayant remporté la seconde saison de Drag Race France, danseuse de vogue et performeuse, dansera avec Maxime Dereymez

Natasha St Pier, chanteuse ayant connu de nombreux succès mais étant très appréciée des français, dansera avec Anthony Colette

Nico Capone, influenceur web et créateur de contenudansera avec Inès Vandamme

Romain Doduik, nouveau venu sur la scène de l'humourdansera avec Ana Riera

 

background-ott-_dals-24-09103b-844be0-0@

 

 

Les Danseurs

 

Les années se suivent et se ressemblent. Entre départs et retours, nous retrouveront parmi les 12 danseurs professionnels : Candice Pascal, Christophe Licata, Anthony Colette, Inès Vandamme, Jordan Mouillerac, Elsa Bois, Adrien Caby et les retours de Maxime Dereymez, Christian Millette et Yann Alrick Mortreuil.

 

Parmi les nouveaux arrivants, Nicolas Archambault qui oeuvrait du côté jury il y a quelques saisons et Ana Riera, gagnante du concours sur TF1+ afin de faire tourner les danseurs de la troupe.

 

Le Jury

 

La production ayant envie d'un retour aux sources pour le programme nous retrouveront au sein du jury : Chris Marques présent depuis la première saison. Fauve Hautot quadruple gagnante qui fait son retour du côté du pupitre des jugesJean-Marc Généreux effectue également son retour après quelques années de pause. Enfin, nouveau visage avec Mel Charlot, chorégraphe et directrice artistique, elle a travaillé pour Beyoncé, Cardi B, Puff Daddy ou Pharrell Williams mais aussi sur des grosses émissions américaines comme "The Masked Singer", "Lip Sync Battle", "So You Think You Can Dance". 

 

Bilal Hassani, Marie Agnès Gillot et François Alu n'ont pas été renouvelés.

 

Déroulement de la saison

 

Peu d'informations ont été dévoilées. Néanmoins, la production souhaite un réel retour aux fondamentaux du programme. Par conséquent, le buzz rouge instauré lors de la dernière saison disparaît complètement. Exit également les notes avec des panneaux lumineux puisque les fameuses pancartes sont de retour. Le jury se retrouvera également à nouveau derrière un pupitre. Le plateau s'annonce également plus lumineux. Les danses de groupe sont également de retour.

 

Les deux premiers primes sont enregistrés. Ils serviront à présenter les candidats. Cependant, pas d'élimination cette fois, mais les notes serviront puisque le couple arrivé dernier ira au face à face.

 

Le 1er Mars il n'y aura pas d'émission en raison du concert des Enfoirés. Passage en direct dès le 22 Mars.

 

*****

 

Adeline Toniutti parviendra t-elle à enfin se faire un nom en dehors de la Star Academy ? Black M arrivera t-il à retrouver le succès ? Caroline Margeridon remportera t-elle le trophée afin de le vendre aux enchères ? Coeur de Pirate parviendra t-elle à reconquérir le coeur des français comme elle a déjà commencé à le faire grâce à Kyo ? Cristina enflammera t-elle la piste avec STYLE ? Diane éliminée à Miss Univers à cause d'une allergie à l'eau micellaire, reproduira t-elle cet exploit et accusera les français de ne pas la soutenir et sera ainsi la première éliminée ? Inès mettra t-elle des paillettes dans nos vies le vendredi soir ? James ramènera t-il Teri Hatcher lors d'un prime ? Keiona roulera t-elle sur la concurrence comme elle roule sur la scène du voguing ? Natasha va t-elle se refaire une popularité et ainsi cesser les concerts dans les églises ? Nico sera t-il aussi insupportable que dans Mask Singer ou alors sera t-il la révélation de la saison ? Romain se fera t-il un nom en dehors de TikTok ?

 

Qui sera le boulet de la saison ? Elsa devra t-elle encore compter sur la fanbase de Michou pour aller loin ? Inès va t-elle enfin offrir à Christophe le trophée ? Une femme arrivera t-elle ENFIN à remporter l'émission depuis Alizée ?

 

Et surtout, qui succédera à Billie Crawford & Fauve ?

 

Toutes les réponses à partir du Vendredi 16 Février sur TF1 à 21h15.

 

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Les années précédentes j'arrivais avant l'émission à bien intuiter sur les boulets et sur les célébrités à potentiel , et ça s'est toujours révélé plutôt juste. Mais cette fois-ci je suis dubitative, incapable de pronostiquer. Je vois pas qui pourrait être boulet et qui va être la pépite. 

Lien vers le commentaire

Invictus: "Le boulet c'est Diane. Elle a un catwalk absolument catastrophique. Elle ne sait pas mettre un pied devant l'autre".

 

Il répondrait un truc comme ça 🤣

 

En vrai je te rejoins j'imagine Keiona et Inès un peu au dessus.

En tout cas le casting est très cool. J'ai hâte de voir.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hello a dit :

J'avais totalement zappé que c'était ce soir 😄. Merci @Invictus pour le topic.

Les premiers primes sont déjà enregistrés du coup ??

 

Celui de ce soir oui. Il a été enregistré la semaine dernière. Et celui de la semaine prochaine est enregistré ce soir oui.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

On sait déjà qui sont les 6 couples présentés ce soir ? Nan car si c'est pour me taper la brocanteuse, la Mylène fermière, le blaireau de TikTok ou la miss poussière dans l'œil pendant 2h je préfère attendre demain et me faire le replay à vitesse grand V.

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MilkCherry a dit :

On sait déjà qui sont les 6 couples présentés ce soir ? Nan car si c'est pour me taper la brocanteuse, la Mylène fermière, le blaireau de TikTok ou la miss poussière dans l'œil pendant 2h je préfère attendre demain et me faire le replay à vitesse grand V.

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Manu* a dit :

Invictus: "Le boulet c'est Diane. Elle a un catwalk absolument catastrophique. Elle ne sait pas mettre un pied devant l'autre".

 

Il répondrait un truc comme ça 🤣

 

Vivement sa nouvelle excuse pour expliquer son flop.

 

Je suis presque déçu de devoir attendre une semaine supplémentaire pour voir ça. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, franklo a dit :

Pourquoi cette nouvelle manie de faire en deux fois le premier prime. Avant y’avait pas ça et ça tenait sur un prime. Tu m’étonnes que les audiences sont en berne.

 

Restrictions budgétaire, le direct coûte cher.

Déjà le plateau est plus petit cette année et ça ce voit rien qu'au teaser diffusé depuis mercredi.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...