Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 13 : A Partir du 16 Février 2024


Messages recommandés

il y a 30 minutes, Sunw a dit :


Ines se détruit toute seule, et c’est dommage. Elle avait juste à lâcher un petit “bravo à Natasha et bravo à Nico” et le public serait passé à autre chose, mais encore une fois, il fallait qu’elle fasse ressortir son mauvais caractère.

 

On a beau n'être que spectateur et de loin concernant cette polémique Ines-Natasha mais on ne peut pas nier les comportements et les attitudes qu'à Ines sur les primes.

Quand elle est assise, elle ne se mélange pas vraiment avec les autres et reste constamment avec son danseur. Quand elle parle c'est toujours dans l'excès et l'exagération ce qui rend son discours totalement fake. 

 

Comme tu l'as très bien dit @Sunw, son discours suite à son élimination d'hier n'était pas du tout agréable à entendre. Alors oui, elle n'a jamais été soumise aux votes du public et a toujours été première des classements donc je veux bien croire que cela soit un choc d'être éliminé en finale. Sauf que le ton de son discours n'avait rien d'émotif ou fair-play. C'était uniquement une continuité dans la rancœur et le négatif. Aucun mot de félicitations pour les 2 finalistes et aucun mot pour les autres participants. Juste merci Christophe et merci Camille toujours avec excessivité et exagération.

 

Beaucoup de journalistes et de personnes travaillant en off dans le milieu ont fait remonter son caractère et son comportement difficile. Rien qu'en voyant ses attitudes sur les primes de DALS, ça confirme pour moi tout ça.

Je n'avais rien contre elle avant car je la trouvais rigolote chaque fois que je la voyais à l'écran sans forcément suivre ce qu'elle faisait de près.

Aujourd'hui, j'ai une toute autre image d'elle depuis DALS et je pense ne pas être le seul.

 

 

  • Like 23
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Moi qui adore Inès (j'ai été la voir à Bercy, vu son film etc), bref j'apprécie vraiment cette fille...je suis déçu.

Le fond de la polémique on ne le saura jamais. Après je rejoins @Hello dans cette émission par son comportement et l'image qu'elle seule a renvoyé j'ai été assez déçu. Et son message d'hier m'a absolument sidéré. Et c'est encore la seule lors de l'annonce de la victoire qui a sauté dans les bras de son danseur et dans une direction opposée. Enfin quoi qu'il en soit et on peut le nier il y a un truc autour d'elle très étrange.

Ça ne m'empêchera pas de suivre ce qu'elle fait en tant que comique mais la personne m'a déçu. 

A contrario NSP que je j'appréciais pas trop ni en tant que personne, et en chanteuse encore moins...a été une découverte dans cette émission. Cela dit j'irai pas l'écouter non plus après ça 😂.

 

Bref. Saison très prometteuse sur le papier a été assez décevante. Et je vois qu'en dépit des manigances du jury et de la production les plans ont été déjoués.

 

Content que l'émission revienne. J'espère qu'elle sera vraiment plus positive et good vibes comme ça a toujours été.

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Moi ce qui me sidère c'est que des gens dépensent de l'argent à voter alors qu'ils n'ont rien à gagner.

Je veux bien donner des sous à une loterie. Là j'ai un tout petit espoir de récupérer ma mise mais ici donner des sous pour des Stars qui gagnent 2 , 3 , 4,... fois plus que moi  ?????

Pour la starac, on peut comprendre qu'on veuille donner une chance à un jeune de faire carrière mais ici, le ou la gagnante ne gagne qu'un trophée "a gagné Dals" qui n'est même pas une plus value sur un CV .

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, inadeg a dit :

Moi ce qui me sidère c'est que des gens dépensent de l'argent à voter alors qu'ils n'ont rien à gagner.

Je veux bien donner des sous à une loterie. Là j'ai un tout petit espoir de récupérer ma mise mais ici donner des sous pour des Stars qui gagnent 2 , 3 , 4,... fois plus que moi  ?????

Pour la starac, on peut comprendre qu'on veuille donner une chance à un jeune de faire carrière mais ici, le ou la gagnante ne gagne qu'un trophée "a gagné Dals" qui n'est même pas une plus value sur un CV .

 

Et si Inès Reg avait gagné ? Tu tiendrais quoi comme discours?

Je ne vote pas non plus mais ça reste une émission de divertissement. Sinon laisse les gens faire ce qu'ils veulent.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, MilkCherry a dit :

Le visage de la rancœur 

Je me suis passé cette vidéo en boucle pour voir les réactions des autres.

Coeur de Pirate a la meilleure réaction « ah ouai ok giiiirl », la petite moue de Diane Leyre, le regard consterné d’Adeline Toniuti,… 😂😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Bravo à Natacha St-Pier et Anthony pour la victoire.

 

Même si Ines Reg dansait bien mieux, elle ne méritait pas de gagner au vu de son comportement, (elle s'est planté un couteau dans le pied elle toute seule)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Manu* a dit :

 

Et si Inès Reg avait gagné ? Tu tiendrais quoi comme discours?

Je ne vote pas non plus mais ça reste une émission de divertissement. Sinon laisse les gens faire ce qu'ils veulent.

Si Inès Reg avait gagné, j'aurais tenu le même discours. Les gens font ce qu'ils veulent mais j'ai le droit de m'interroger pourquoi ils dépensent des sous pour rien.

Comme disait quelqu'un : "On est en démocratie, c'est toujours mieux qu'une dictature. Mais dans dans une démocratie, tout le monde a le droit de voter même les cons et le problème c'est que les cons, ils sont nombreux."

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, JuliaRoberts a dit :

C'est surprenant d'apprendre qu'il ne s'entendait pas trop avec Marie car leur couple fonctionnait plutôt bien à l'écran.

 

Marie aussi l'avait confirmé qu'elle ne s'était pas spécialement bien entendue avec Artus d'ailleurs. Mais parce qu'ils avaient des envies différentes. Lui s'amuser et elle gagner et prouver ce qu'elle valait. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JuliaRoberts a dit :

 


Témoignage intéressant, d'autant plus qu'il n'a rien à y gagner.

 

C'est surprenant d'apprendre qu'il ne s'entendait pas trop avec Marie car leur couple fonctionnait plutôt bien à l'écran.

 

 

C'est clair ! je trouvais qu'il y avait une grosse alchimie entre eux , comme quoi...

Elle a pas fait long feu cette Marie d'ailleurs.

Pour le coté brutal de la prod' la aussi c'est surprenant mais on parle de gens très hauts , pas des techniciens, maquilleurs et de toutes "les petites mains" qui eux sont toujours remerciés par les personnalités.

Ca renvoie aux propos de La Zarra concernant F2 ou on prenait pas de pincettes avec elle concernant son look.

Dechavanne , Delarue etc...certains producteurs sont pas réputés pour etre des "tendres".

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...