Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 13 : A Partir du 16 Février 2024


Messages recommandés

il y a 1 minute, €cho'cO a dit :

 

Alors non Combal assure, même s'il faut pas une saison plus longue car il commence à se répéter dans ses blagues 😅

Franchement, je l’ai toujours trouvé mauvais et pas drôle du tout.

Je préfère même Nikos.

 

Je sais, c’est une Big opinion impopulaire. 🤣

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Invictus a dit :

 

Natasha (si elle gagne) serait loin d'être une gagnante honteuse. Elle a fait un parcours en dents de scie, c'est vrai, mais elle a un niveau assez correct. En dessous des autres gagnants c'est vrai, mais ça resterait une belle gagnante.


Ah pour moi non y’a eu bien trop de couacs, trop aléatoire, encore une fois ce soir. Pas une catastrophe non plus mais si je dois faire un top elle serait dernière. Cette année c’était Inès/Keiona au dessus. Je pensais que Natasha rejoindrait le haut mais finalement en dent de scie… dommage

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Manu* a dit :

 

Puis elle a gagné DALSI hein.

 

Arf je considère pas ça comme une vraie saison.

 

il y a 1 minute, Fenty a dit :

EXCEPTIONNELLE, carrément. 🤣

 

Qui dira le contraire ici, qu'Inès Vandamme est une danseuse exceptionnelle ? Oui elle fait partie des meilleures danseuses de la troupe avec Fauve, Katrina, Ana, Marie et d'autres passées par l'émission.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Invictus a dit :

 

Arf je considère pas ça comme une vraie saison.

 

 

Qui dira le contraire ici, qu'Inès Vandamme est une danseuse exceptionnelle ? Oui elle fait partie des meilleures danseuses de la troupe avec Fauve, Katrina, Ana, Marie et d'autres passées par l'émission.

Autant pour moi, je pensais que tu parlais de Ines REG.

Le mot « exceptionnel » me semblait démesuré. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Invictus a dit :

 

Arf je considère pas ça comme une vraie saison.

 

 

Qui dira le contraire ici, qu'Inès Vandamme est une danseuse exceptionnelle ? Oui elle fait partie des meilleures danseuses de la troupe avec Fauve, Katrina, Ana, Marie et d'autres passées par l'émission.

 

Non mais je veux dire qu'elle a eu un peu de lumière et une victoire malgré tout. D'ailleurs son duo avec Domingo était vraiment top. L'alchimie était bien plus forte qu'avec Nico je trouve.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fenty a dit :

Autant pour moi, je pensais que tu parlais de Ines REG.

Le mot « exceptionnel » me semblait démesuré. 

 

il y a 5 minutes, Invictus a dit :

Sinon Inès est vraiment une danseuse exceptionnelle. Une des meilleures recrues de la troupe, elle est tellement solaire. Elle mérite de remporter une saison, mais certainement pas celle-ci.

 

Pourtant la lecture ça ne me semble pas très compliqué.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Fenty a dit :

Franchement, je l’ai toujours trouvé mauvais et pas drôle du tout.

Je préfère même Nikos.

 

Je sais, c’est une Big opinion impopulaire. 🤣

 

Non je comprends qu'on puisse ne pas adhérer, mais je trouve qu'il apporte une fraîcheur par rapport à Cerruti, Quétier ou Ferri qui étaient un peu prisonniers de leur prompteur (mais peut être aussi que la prod a fini par lâcher du lest au fil des saisons, c'était un peu le cas avec Camping Paradis).

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Invictus a dit :

 

 

Pourtant la lecture ça ne me semble pas très compliqué.

Oula, tu vas te détendre Mister Confused.
Je pensais ton message ironique et que tu te foutais de la gueule de Reg.

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...