Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 13 : A Partir du 16 Février 2024


Messages recommandés

Je suis choqué des résultats. Je m'attendais au départ de NSP ou Nico.

 

Pour le coup INES avait survolé la première danse. Elle méritait d'être au moins dans les deux. Je suis assez choqué.

Je souhaite la victoire de Natasha mais Nico peut tout rafler comme je le disais il y a quelques semaines. Mais bon pour le coup il est bien en dessous des 2 autres. Je suis choqué je m'en remets pas.

Par contre on a senti le seum d'Ines lors de ses remerciements...

Je pense que beaucoup et elle en particulier sortiront blessés de cette aventure.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Everglow a dit :

Ça ce truce c'était serré entre Ines et Natasha, et Capone large devant....


Bah non, si ça avait été serré entre Natasha et Ines, Ines aurait été qualifiée puisqu’elle avait une large avance dans les notes du jury. Donc Natasha avait obligatoirement une énorme avance côté public.

On verra bien le résultat final mais j’y crois encore pour Natasha !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourtant la prod avait l'air d'être à fond sur Inès quitte à clôturer les votes avant. Au final OK elle a bien dansé mais toutes ses prises de becs se sont retournées contre elle. Après Mask singer est déjà enregistrée elle est un produit Made in TF1 elle pourra continuer à faire ses émissions. Mais je suis d'accord que Nico Capone n'a clairement pas le niveau. Une finale vraiment surréaliste ! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Invictus a dit :

 

Mais non voyons. Inès a tous les torts. Inès est la vilaine. Méchante Inès, Inès a gâché la saison. Inès n'a pas le droit d'être déçue ou d'avoir des émotions. Inès Reg est un monstre 😡😡😡😡

 

INES REG CANCELLED


Enfin un message censé de ta part ! 😎❤️

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Everglow a dit :

Ça ce truce c'était serré entre Ines et Natasha, et Capone large devant....

 

On va tous voir flou. Ça me fait penser à la fois où Emmanuel Moire avait gagné alors que tout le monde s'attendait à Amel Bent ou Lorie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ElWeon a dit :

Ines, vraiment problématique jusqu’au bout… 😅

 

Elle a intérêt à être là pour la Victoire de Queen Natashatte !!

🫅 


Je veux que TF1 force Inès à remettre le trophée à Natashatte.

  • Like 1
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Invictus a dit :

 

Mais non voyons. Inès a tous les torts. Inès est la vilaine. Méchante Inès, Inès a gâché la saison. Inès n'a pas le droit d'être déçue ou d'avoir des émotions. Inès Reg est un monstre 😡😡😡😡

 

INES REG CANCELLED

 

 

Elle peut être déçue (car pour le coup c'est injuste de sortir alors qu'elle était en tête et surtout face à Capone qui continue), mais j'espère qu'elle va quand même revenir sur le plateau sinon c'est un vrai manque de respect pour le reste du casting, pour l'émission, pour le public...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, fandu44 a dit :

Après Mask singer est déjà enregistrée elle est un produit Made in TF1 elle pourra continuer à faire ses émissions.

 

Arrêtez avec ça. En quoi elle est made in TF1 ? Inès existait bien avant l'émission et elle existera bien après sans TF1. TF1 ne produit pas ses spectacles et elle n'a jamais été produite par eux.

 

Elle a pris de l'argent de chez eux, rien de plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non par contre si elle a vraiment quitté les lieux ça va totalement à l’encontre de l’interview radio qu’elle a fait la semaine dernière. 
C’est un manque de respect. Pour son public, pour Christophe, pour les candidats… 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Inès Reg n'a jamais été soumis par les votes du public dans DALS et au final la 1ère nomination à été fatal

Ca me rappelle l'élimination de Lénie à la Star Ac début janvier et même après la fin de la saison 2023 c'est scandaleux

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...