Aller au contenu

Les ventes de Pierre Garnier


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Sunw a dit :

Quelqu’un a une idée de l’impact aux US? Ça sent l’entrée au Hot 100 cette semaine? Quel était le dernier français à être numéro 1 là-bas?

 

Je crois que Taylor Swift a finalement décidé de repousser la sortie de son nouvel album.

Selon un insider, elle est dégoutée mais surtout terrorisée par le buzz stratosphérique que Pierre Garnier est en train de faire outre-Atlantique. Ca a même éclipsé son 57ème AOTY dans les médias US, c'est dire... Elle songerait même à annuler certaines dates de sa tournée pour réécrire à la hâte son album.

Et si ça ne suffisait pas, elle réfléchit finalement à sa présence dans les gradins du SuperBowl. Elle n'ira que si elle n'a plus le seum d'ici dimanche.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 18
  • Le feu 1
  • King 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Sylvie Lalet a dit :

Pourquoi on a pas le nombre de streams sur spotify ce soir?

 

Le titre est sorti aujourd'hui et Spotify n'actualise le nombre de streams que toutes les 24h.

On devrait donc connaître son score demain matin.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tilyo a dit :

C'est à jour ? 

 

image.thumb.png.9bbe64aa23a0ae78a6ed1a83e340daaa.png

 

Spotify est mis à jour tous les jours à minuit GMT. Minuit GMT, c'est 1 heure du matin en France en heure d'hiver, donc les 52 864 streams correspondent aux streams réalisés entre minuit et 1h du matin ce mercredi. 

  • Like 6
  • Thanks 5
  • Le feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Alibi a dit :

 

Spotify est mis à jour tous les jours à minuit GMT. Minuit GMT, c'est 1 heure du matin en France en heure d'hiver, donc les 52 864 streams correspondent aux streams réalisés entre minuit et 1h du matin ce mercredi. 


ce qui est deja top en 1h :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Alibi a dit :

 

Spotify est mis à jour tous les jours à minuit GMT. Minuit GMT, c'est 1 heure du matin en France en heure d'hiver, donc les 52 864 streams correspondent aux streams réalisés entre minuit et 1h du matin ce mercredi. 

 

Aya a fait 11k en première heure... et elle a finit la journée à 250k

C'est juste ENORME

Je pense que les 500k sont acquis

  • Like 1
  • King 2
  • Choc 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Dièse a dit :

 

Aya a fait 11k en première heure... et elle a finit la journée à 250k

C'est juste ENORME

Je pense que les 500k sont acquis

 

Avec un multiplicateur similaire ça ferait plus d'un million de streams monde. Mais bon, je pense qu'il y aura eu un effet fans sans doute plus important que pour le titre de Nakamura, donc oui je m'attends plutôt à du 500k monde, ce qui est déjà énorme. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...